27-03-2009, 21:33:51
Espérant de ne pas faire un "doublon" avec le post précédent, ma 940 de 1992 est équipé de la clim (non "fonctionnante") en l'état, le compresseur n'embraye pas, a priori normal, car j'ai déja connu cela sur l'une de mes voitures précédente (audi 100 tdi 5cyl) pour effectivement préserver le compresseur, lorsque que j'avais fait faire recharger le circuit tout est redevenu "Ok".
Par contre voici ma question, ma 940 étant équipé de l'ancien gaz R12, devenu interdit, par retour de vos expériences, comment faire "recharger" le circuit (petite valve type "vélo"), plus les mêmes que les "nouvelles valves" et surtout par quel gaz?
Par avance merci
Philippe
Par contre voici ma question, ma 940 étant équipé de l'ancien gaz R12, devenu interdit, par retour de vos expériences, comment faire "recharger" le circuit (petite valve type "vélo"), plus les mêmes que les "nouvelles valves" et surtout par quel gaz?
Par avance merci
Philippe
Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!