23-03-2009, 19:23:44
Bon, vu que j'avais rien à faire ce WE. Je me suis attaqué à l'échange des ampoules de mon SC805
Tout d'abord sortir l'autoradio de sont logement puis enlever les 2 vis de maintient de la facade + la vis de masse (1 sur la gauche et deux sur la droite),
Puis déclipser prodamment la facade et la basculer vers l'avant:
Dépose les ampoule sur leurs supports ( il y en a 5):
Il faut enlevé le cabochon en plastique bleu:
Puis extraire les lucioles de leur support ( attention les fil sont serti et il faut les couper):
Puis proceder à l'échange par des luciole long fil 12V 2W blanche (pour de l'origine) ou en couleur (comme à fait le captain dans sa 850 ):
Enrouler soigneusement les fil où était les ancien en les serrant bien, puis remonter tout le bazard.
Et voilà, que la lumière soit :
Tout d'abord sortir l'autoradio de sont logement puis enlever les 2 vis de maintient de la facade + la vis de masse (1 sur la gauche et deux sur la droite),
Puis déclipser prodamment la facade et la basculer vers l'avant:
Dépose les ampoule sur leurs supports ( il y en a 5):
Il faut enlevé le cabochon en plastique bleu:
Puis extraire les lucioles de leur support ( attention les fil sont serti et il faut les couper):
Puis proceder à l'échange par des luciole long fil 12V 2W blanche (pour de l'origine) ou en couleur (comme à fait le captain dans sa 850 ):
Enrouler soigneusement les fil où était les ancien en les serrant bien, puis remonter tout le bazard.
Et voilà, que la lumière soit :
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8