27-02-2009, 19:13:41
Bonsoir à tous. Je viens d'acquérrir une 850 GLT 2L5 20s de 94, en BVA .
Elle va est au garage pour son équipement au gpl. Comme elle n'a que 105000kms et que je n'ai son carnet d'entretien chez volvo (Montrouge et Port Marly) que jusque 2002 ou elle a eu une courroie de distri et avait 58000kms. Après je pense qu' elle a eu un entretien économique et comme elle est issue d'une reprise la propriétaire n'a laissé que le carnet volvo d'origine ....
Bien sûr l'allumage sera refait à neuf ,comme ellle eu une 2ème courroie de distri en mai 2008 à 102000kms,
je pense qu'il faut que je remette une pompe à eau neuve pour être vraiment tranquille.
La question c'est popur la bva ? On parle d'un rinçage si on veut faire la vidange correctement.
Qu'est qu'un "rinçage"? L'installateur gpl qui doit la faire a tél chez volvo et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de crépine sur ce modèle. Et donc ce serait une vidange simple ?Comme je veux "faire tout bien" quid du rinçage en question ? Car si il ne sais pas je le ferait faire ailleurs ...
Parailleurs dommage que je n'aie pas prévu mes achats avant car éffectivement chez groton le faisceaux à 60 §
au lieu de 204� chez volvo, j'ai raté mon coup!
On m'avise de possibilités de contrôes par les douanes Françaises??? De taxes à devoir suite à ces contr$oles ???
Y at'i quelque chose à craindre car si c'est mopins cher en pièce et tout reperdre en douanes , quel intérêt?
Merci.
Elle va est au garage pour son équipement au gpl. Comme elle n'a que 105000kms et que je n'ai son carnet d'entretien chez volvo (Montrouge et Port Marly) que jusque 2002 ou elle a eu une courroie de distri et avait 58000kms. Après je pense qu' elle a eu un entretien économique et comme elle est issue d'une reprise la propriétaire n'a laissé que le carnet volvo d'origine ....
Bien sûr l'allumage sera refait à neuf ,comme ellle eu une 2ème courroie de distri en mai 2008 à 102000kms,
je pense qu'il faut que je remette une pompe à eau neuve pour être vraiment tranquille.
La question c'est popur la bva ? On parle d'un rinçage si on veut faire la vidange correctement.
Qu'est qu'un "rinçage"? L'installateur gpl qui doit la faire a tél chez volvo et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de crépine sur ce modèle. Et donc ce serait une vidange simple ?Comme je veux "faire tout bien" quid du rinçage en question ? Car si il ne sais pas je le ferait faire ailleurs ...
Parailleurs dommage que je n'aie pas prévu mes achats avant car éffectivement chez groton le faisceaux à 60 §
au lieu de 204� chez volvo, j'ai raté mon coup!
On m'avise de possibilités de contrôes par les douanes Françaises??? De taxes à devoir suite à ces contr$oles ???
Y at'i quelque chose à craindre car si c'est mopins cher en pièce et tout reperdre en douanes , quel intérêt?
Merci.
Volvo 850 GLT 2l5 20s de mai 94 en BVA - 200000 kms
Volvo 780 de juillet 87 en BVA - 184000kms