25-02-2009, 18:35:32
Salut à tous
Encore un petit nouveau....
Je suis en Volvo tout à fait par hasard puisque jusqu'à peu je roulais en chevronnées (de la Dyane 6 à la Sm en passant par DS CX et type H) Les aléas de la vie ont fait que mes Citroën ont péri ou ont été revendues pour diverses raisons en laissant toujours une sensation de regret profond. Depuis je conduis une 505 Peugeot diesel, trés bonne machine à rouler, d'une fiabilité insolente et d'un confort épargnant mes lombaires HS depuis 10 ans... (J'ai un demi-siècle d'âge ou presque, ce qui ne vous autorise encore pas à m'appeller papy!:lol
Et voilà on me donne une Volvo....
Pensez donc, une propulsion à essieu rigide! Avec une gueule de parpaing! J'ai l'impression de trahir mes déesses....
Bon je ne veux pas vexer, je la prend!
Je n'ai pas encore roulé avec, j'attends les papiers....
Comme beaucoup, je vais d'abord pleurnicher pour savoir ce qui déconne sur cette voiture et après j'espère bien pouvoir contribuer de façon positive.
Merci donc de m'accueillir avec bienveillance et indulgence.
Volvo 940 GLE 2,3litres Turbo, cuir clim...1993. 228 000 Km
Encore un petit nouveau....
Je suis en Volvo tout à fait par hasard puisque jusqu'à peu je roulais en chevronnées (de la Dyane 6 à la Sm en passant par DS CX et type H) Les aléas de la vie ont fait que mes Citroën ont péri ou ont été revendues pour diverses raisons en laissant toujours une sensation de regret profond. Depuis je conduis une 505 Peugeot diesel, trés bonne machine à rouler, d'une fiabilité insolente et d'un confort épargnant mes lombaires HS depuis 10 ans... (J'ai un demi-siècle d'âge ou presque, ce qui ne vous autorise encore pas à m'appeller papy!:lol

Et voilà on me donne une Volvo....
Pensez donc, une propulsion à essieu rigide! Avec une gueule de parpaing! J'ai l'impression de trahir mes déesses....
Bon je ne veux pas vexer, je la prend!
Je n'ai pas encore roulé avec, j'attends les papiers....
Comme beaucoup, je vais d'abord pleurnicher pour savoir ce qui déconne sur cette voiture et après j'espère bien pouvoir contribuer de façon positive.
Merci donc de m'accueillir avec bienveillance et indulgence.
Volvo 940 GLE 2,3litres Turbo, cuir clim...1993. 228 000 Km
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)