23-02-2009, 17:22:20
Heureux de me joindre à vous!
amateur de Volvo haute époque (164 du plus beau doré, 244 GL berline du meilleur vert métal, 245 Break Turbo gris métal à la conso peu banale, 480 ES gris métal) toutes revendues.
Puis vint une longue période d'infidélité à la marque, et pas mal de plaisirs avec certaines.
Depuis quelques années je roule à nouveau dans de jeunes Volvos, XC 70 essence, puis maintenant XC 90 gasoil (et oui, j'ai un certain age et plein d'enfants!).
Une rencontre avec une affichette et j'ai craqué. Voici le garage regarni d'une 940 break 2,3 GLE de 1996 affichant 201000km avec pas mal de bricolage mais rien de bien grave.
A bientôt.
amateur de Volvo haute époque (164 du plus beau doré, 244 GL berline du meilleur vert métal, 245 Break Turbo gris métal à la conso peu banale, 480 ES gris métal) toutes revendues.
Puis vint une longue période d'infidélité à la marque, et pas mal de plaisirs avec certaines.
Depuis quelques années je roule à nouveau dans de jeunes Volvos, XC 70 essence, puis maintenant XC 90 gasoil (et oui, j'ai un certain age et plein d'enfants!).
Une rencontre avec une affichette et j'ai craqué. Voici le garage regarni d'une 940 break 2,3 GLE de 1996 affichant 201000km avec pas mal de bricolage mais rien de bien grave.
A bientôt.
volvo 940 break 2,3 essence
XC 90 Diesel avec une troisième rangée de sièges (6 enfants à nous deux!)