Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 119 Suivant »

Fuite direction assistée 850 break glt 1995

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Fuite direction assistée 850 break glt 1995
fafafafa1964

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 65
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
#1
19-01-2009, 14:17:48
bjr,Smile

il y a une fuite sur la D.A de ma volvo.
Pour le moment la direction fonctionne tranquillement, mais quelles sont d'après vous les risques à plus long terme?
Je rajoute du liquide de temps en temps et pour le moment tout baigne si je puis dire.Wink

avec mes remerciements.Smile

CDT

"sweden 12 points"
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#2
19-01-2009, 19:47:23
Ben... tout dépend de l'ampleur de la fuite et de sa localisation...

Boitier de direction? Flexible? Pompe de DA?

Et du modèle.... sur un T5R tu risques plus d'y mettre le feu que sur un gazout.... :lol:

Bonne route

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#3
19-01-2009, 19:58:48
BJR
le problème c'est que à terme la pompe risque de dégager ainsi que la crémaillère !
Trouver
Répondre
bonoboisbo

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 249
Sujets : 24
Inscription : Sep 2007
#4
30-01-2009, 10:05:22
Le problème également, c'est que l'alternateur est juste en dessous de la pompe de direction assistée, et l'alternateur n'aime pas du tout le liquide de direction assistée. Ne laisse pas trainer sinon ça va te couter une pompe de DA et un alternateur, sans compter la panne, parce que sans alternateur, tu ne démarre plus. Et ça peux t'arriver n'importe où....

Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 08-06-2025, 21:54:28 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.