30-01-2009, 00:28:31
Voilà, il manque quelques détails comme la machine à bulle et j'ai un véritable jaccuzzi dans mon coffre...
J'avais un problème identique avec la 460. Là c'est ma V40
j'ai cherché s'il n'y avais pas de gouttière d'évacuation, mais pas trouvé. Sur la 460, j'avais débouché cette gouttière, refais les joints en silicone autour du coffre et des blocs phares mais rien à faire il y avait toujours de l'eau. ça aurait été du whisky j'aurais rien dit....
Quelqu'un a une idée supplémentaire de piste pour trouver la raison de cette eau ?
Pour information, ma voiture dors en pente, le coffre vers le bas. je ne peux pas y faire grand chose... je pense que ça peut avoir une éventuelle incidence (regardez un type sûr de lui !)
J'avais un problème identique avec la 460. Là c'est ma V40
j'ai cherché s'il n'y avais pas de gouttière d'évacuation, mais pas trouvé. Sur la 460, j'avais débouché cette gouttière, refais les joints en silicone autour du coffre et des blocs phares mais rien à faire il y avait toujours de l'eau. ça aurait été du whisky j'aurais rien dit....
Quelqu'un a une idée supplémentaire de piste pour trouver la raison de cette eau ?
Pour information, ma voiture dors en pente, le coffre vers le bas. je ne peux pas y faire grand chose... je pense que ça peut avoir une éventuelle incidence (regardez un type sûr de lui !)
15/11/06 - 13/07/07 : 1999 Ford Escort 1.9TD 141 000 kms (90 ch)
20/07/07 - 24/10/08 : 1997 Citroën ZX Break 1.4i 194 000 kms (75 ch)
15/01/08 - 10/10/08 : 1993 460 1.6 GLE 165 000 kms (83 ch)
24/10/08 - 12/12/09 : 1998 V40 1.9TD 187 000 kms (90 ch)
12/12/09 - 12/08/13 : 2003 S60 D5 253 000 kms (163 ch)
30/05/18 - ??/??/?? : 2018 V40 T3 3 500 kms (153 ch)