29-12-2007, 23:07:40
j'ai un soucis ma tuture ne démarre pas
j'ai d'abord pensé au démarreur mais il tourne correctement et entraine la voiture si je met une vitesse
j'ai rechargé à fond la batterie
j'ai ensuite pensé qu'elle était noyée j'ai donc démonté les bougies (que j'ai changé du coup ) laisser aérer mais toujours rien
j'ai fait une lecture de code défaut : pb d'idle valve je l'ai donc nettoyé et changer par une que j'avais en plus toujours rien...
cela commence à me gonfler sévère... mais je persévère
je vérifie si j'ai une étincelle au bougie mais rien je change donc les bobines(j'en ai en stock...) rien
je change l'ECU(toujours en stock) : rien je le teste sur mon autre 960 : nickel...
je change les différents petits relais(stock) : rien
je vérifie si j'ai de l'essence qui arrive : ok
et là je suis à deux doigts de lui mettre un gros coup de masse dessus
demain je tente les poussoirs et vous tient au courant
si vous avez des idées je suis preneur...
j'ai d'abord pensé au démarreur mais il tourne correctement et entraine la voiture si je met une vitesse
j'ai rechargé à fond la batterie
j'ai ensuite pensé qu'elle était noyée j'ai donc démonté les bougies (que j'ai changé du coup ) laisser aérer mais toujours rien
j'ai fait une lecture de code défaut : pb d'idle valve je l'ai donc nettoyé et changer par une que j'avais en plus toujours rien...
cela commence à me gonfler sévère... mais je persévère
je vérifie si j'ai une étincelle au bougie mais rien je change donc les bobines(j'en ai en stock...) rien
je change l'ECU(toujours en stock) : rien je le teste sur mon autre 960 : nickel...
je change les différents petits relais(stock) : rien
je vérifie si j'ai de l'essence qui arrive : ok
et là je suis à deux doigts de lui mettre un gros coup de masse dessus
demain je tente les poussoirs et vous tient au courant
si vous avez des idées je suis preneur...
une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE