17-07-2026, 19:44:08
bonsoir
Je songe à remplacer mon classe E par quelque chose de plus grand et de suédois.
Je roule 40Kkm par an les petites années. Essentiellement de l'autoroute...
Le T8 me tente (recharge de 2022) mais la Conso à 130
Je me déplace dans les centres villes pour le boulot aussi, mais cela représente 10% de mes trajets.
Alors j'ai pensé à le faire reprogrammer pour lui donner à boire de l'E85.
Quel est le retour d'experience des membres de ce forum s'il y en a?
Ma préférence du T8 sur le B5 est que finalement un diesel, ça coûte toujours plus cher à entretenir à cause de toutes ces technologies qui le brident et finissent par donner des maux de tête à 1500+++€
Mon idée est de lui mettre 200,000km, donc acheter une unité à moins de 100Kkm et l'emmener à 300Kkm comme toutes mes voitures en fait.
À vos claviers
Je songe à remplacer mon classe E par quelque chose de plus grand et de suédois.
Je roule 40Kkm par an les petites années. Essentiellement de l'autoroute...
Le T8 me tente (recharge de 2022) mais la Conso à 130
Je me déplace dans les centres villes pour le boulot aussi, mais cela représente 10% de mes trajets.
Alors j'ai pensé à le faire reprogrammer pour lui donner à boire de l'E85.
Quel est le retour d'experience des membres de ce forum s'il y en a?
Ma préférence du T8 sur le B5 est que finalement un diesel, ça coûte toujours plus cher à entretenir à cause de toutes ces technologies qui le brident et finissent par donner des maux de tête à 1500+++€
Mon idée est de lui mettre 200,000km, donc acheter une unité à moins de 100Kkm et l'emmener à 300Kkm comme toutes mes voitures en fait.
À vos claviers