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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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Francois

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Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 4
Inscription : Mar 2021
#1
04-02-2025, 08:59:07
Bonjour,
depuis peu sur mon break Volvo V70 boîte auto de 2005 je ne peux plus retirer ma clé du Neimann.
Le sélecteur est bien sur "P" mais rien à faire la clé ne revient pas complètement en arrière pour pouvoir l'extraire.
J'ai manipulé le volant et le sélecteur mais sans succès.
Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
Merci.
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decapfour

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Menuisier chez Ikéa
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Messages : 184
Sujets : 21
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#2
12-02-2025, 09:10:19
Salut,

Sujet apparemment connu sur différents modèles.

Il s'agirait du cable au niveau du sélecteur.

https://volvoforums.com/forum/volvo-xc90-9/help-my-xc90s-key-stuck-doesnt-shift-24908/

https://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?t=49402

WD40 ou lubrifiant silicone

Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
Audi 100 TDI C4
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Francois

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Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 4
Inscription : Mar 2021
#3
23-02-2025, 00:32:55
(12-02-2025, 09:10:19)decapfour a écrit : Salut,

Sujet apparemment connu sur différents modèles.

Il s'agirait du cable au niveau du sélecteur.

https://volvoforums.com/forum/volvo-xc90-9/help-my-xc90s-key-stuck-doesnt-shift-24908/

https://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?t=49402

WD40 ou lubrifiant silicone

Salut, c'était bien le câble. Je l'ai débranché au niveau du Neimann et je peux enlever la clé.
Question : Est-il indispensable de le remettre ?
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decapfour

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Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 184
Sujets : 21
Inscription : Jun 2013
#4
26-02-2025, 13:23:38
(23-02-2025, 00:32:55)Francois a écrit :
(12-02-2025, 09:10:19)decapfour a écrit : Salut,

Sujet apparemment connu sur différents modèles.

Il s'agirait du cable au niveau du sélecteur.

https://volvoforums.com/forum/volvo-xc90-9/help-my-xc90s-key-stuck-doesnt-shift-24908/

https://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?t=49402

WD40 ou lubrifiant silicone

Salut, c'était bien le câble. Je l'ai débranché au niveau du Neimann et je peux enlever la clé.
Question : Est-il indispensable de le remettre ?


Indispensable, je ne pense pas.

Préférable, oui, pour éviter d'oublier de passer en P et de risquer de démarrer avec un rapport engagé.

Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
Audi 100 TDI C4
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