19-01-2025, 09:51:46
Ce post pour parler de cette auto, produite en 1991.
Soit parmis les premières.
Elle a eut deux autres proprios seulement je suis le troisième.
C'est une propulsion avec un pont rigide.
Ayant une 960 de même année, le confort n'est pas le même.
La 960 a un essieu multibras et c'est bien plus ...onctueux.
Mais l'intêret du modèle c'est surtout son moteur red block 4 cylindres coiffé d'une culasse à 16 soupapes.
Assez rare version!.
Avez vous vu les vidéos de course en Suède avec ces 940?, époustouflant!!.
Les 940 sourrent en rallyes dans les bois en groupe H
boite séquentielle, moteur de 280/300 cv
çà vaut la peine de voir çà!, un aspect insoupçonné de l'utilisation de cette grande berline
pas si calme que çà
Soit parmis les premières.
Elle a eut deux autres proprios seulement je suis le troisième.
C'est une propulsion avec un pont rigide.
Ayant une 960 de même année, le confort n'est pas le même.
La 960 a un essieu multibras et c'est bien plus ...onctueux.
Mais l'intêret du modèle c'est surtout son moteur red block 4 cylindres coiffé d'une culasse à 16 soupapes.
Assez rare version!.
Avez vous vu les vidéos de course en Suède avec ces 940?, époustouflant!!.
Les 940 sourrent en rallyes dans les bois en groupe H
boite séquentielle, moteur de 280/300 cv
çà vaut la peine de voir çà!, un aspect insoupçonné de l'utilisation de cette grande berline
pas si calme que çà