01-04-2024, 17:22:47
Bonjour à tous,
Je trouve que ma Volvo 240 break de 1989 dance un peu (principalement de l'arrière), surtout sur route dégradée. Je regarde alors les amortisseurs arrière et je constate qu'elle dispose d'amortisseur pneumatique. Je comprends enfin à quoi sert le manomètre dans le compartiment moteur
J'essaie donc d'injecter de l'air dans le système depuis la valve du compartiment moteur. Bien sûr la pression ne tient pas. Il y a une fuite.
Comment puis-je trouver la fuite ? Est-ce que je peux tester facilement les amortisseurs ? Sont-ils réparables ?
J'ai trouver la référence Monroe LA-332 sur internet. Ils sont difficilement trouvable et bien trop cher pour mon budget.
Est-il possible de les remplacer par des classiques ?
Merci pour votre aide.
Je trouve que ma Volvo 240 break de 1989 dance un peu (principalement de l'arrière), surtout sur route dégradée. Je regarde alors les amortisseurs arrière et je constate qu'elle dispose d'amortisseur pneumatique. Je comprends enfin à quoi sert le manomètre dans le compartiment moteur
J'essaie donc d'injecter de l'air dans le système depuis la valve du compartiment moteur. Bien sûr la pression ne tient pas. Il y a une fuite.
Comment puis-je trouver la fuite ? Est-ce que je peux tester facilement les amortisseurs ? Sont-ils réparables ?
J'ai trouver la référence Monroe LA-332 sur internet. Ils sont difficilement trouvable et bien trop cher pour mon budget.
Est-il possible de les remplacer par des classiques ?
Merci pour votre aide.