13-10-2022, 17:49:37
salut a tous, j'ouvre un nouveau sujet pour etre plus propre.
petit récap:
bonjour à tous, je viens ici car grace a vos discussion j'ai modifié mon boitier papillion (changement pas-à-pas) depuis le moteur topurne nickel ralentit stable plus de peche que du bonheur, mais elle consomme presque 2x plus qu'avant, j'ai aussi changer bougie et bobine par la suite mais ça na rien changer elle a de plus une forte odeur d'essence.
je n'ai pas fais de diag chez volvo (chère et loin)
auriez-vous des pistes, merci les gars
et par la suite:
salut a tous, j'ai des nouvelles pour mon problème, je suis faire un diag chez un pro, et le problème ne viendrais pas du boitier papillon mais le l'unité de controle, code defaut ECM-262a.
mais du cout ça correspond à quoi comme pièce, car quand je cherche de mon coté je sort des sondes lambda et des Capteur de débit d'air massique (MAF) défectueux
tous ça vous parle? moi je suis dans les choux.
Deux trois petit truc en plus quand on à démonter la manche a aire qui va du radiateur au boitier, la section accrocher au boitier était un peu craquer comme on devait remonter on a fait un pansement avec de la colle silicone et du chatterton
voila si quelqu'un a une idée
petit récap:
bonjour à tous, je viens ici car grace a vos discussion j'ai modifié mon boitier papillion (changement pas-à-pas) depuis le moteur topurne nickel ralentit stable plus de peche que du bonheur, mais elle consomme presque 2x plus qu'avant, j'ai aussi changer bougie et bobine par la suite mais ça na rien changer elle a de plus une forte odeur d'essence.
je n'ai pas fais de diag chez volvo (chère et loin)
auriez-vous des pistes, merci les gars
et par la suite:
salut a tous, j'ai des nouvelles pour mon problème, je suis faire un diag chez un pro, et le problème ne viendrais pas du boitier papillon mais le l'unité de controle, code defaut ECM-262a.
mais du cout ça correspond à quoi comme pièce, car quand je cherche de mon coté je sort des sondes lambda et des Capteur de débit d'air massique (MAF) défectueux
tous ça vous parle? moi je suis dans les choux.
Deux trois petit truc en plus quand on à démonter la manche a aire qui va du radiateur au boitier, la section accrocher au boitier était un peu craquer comme on devait remonter on a fait un pansement avec de la colle silicone et du chatterton
voila si quelqu'un a une idée