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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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[V60 T4F] problème de ralentie a froid

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[V60 T4F] problème de ralentie a froid
jean-hugues

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Sujets : 20
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#1
26-12-2021, 18:30:08
Bonjour a tous,

J'ai un souci de ralentie lors du démarrage de la V60 T4F.
Ça ce produit plus souvent quand en été et mi-saison quand hiver j'ai l'impression.
Lord du démarrage a froid de la voiture, je laisse toujours chauffer ma voiture (sinon la Boite de vitesse est in-conduisible (les rapports passe a 3500/400tr le temps qu'elle chauffe)) lorsqu'elle a fini ça phase de chauffe (~1200tr/min) elle baisse en régime mais elle n'arrive pas a ce stabiliser.

Si je ne fais rien elle cale, je dois donc commencer a rouler pour quelle ce stabilise. Parfois quand je m’arrête 300 m plus loin elle n'arrive toujours pas a ce stabiliser (si je repasse en parking ça ce stabilise)

après les démarrages a chaud, aucun problème.

j'ai pris une petite vidéo pour vous monter


vous auriez un idée d’où ça pourrais venir ?

Merci.
Cordialement.

V60 2011 T4F 180ch powershift
S40 2004 2.4i 170ch (bio-ethanol eflexfuel)
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denis

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#2
26-12-2021, 18:52:02
Débitmètre et ta Powershift a un problème

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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jean-hugues

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#3
26-12-2021, 19:14:20
(26-12-2021, 18:52:02)denis a écrit : Débitmètre et ta Powershift a un problème

Merci Denis, débitmètre a nettoyer ou changer ?

Pour la Powershift, je pensais aussi et je l'ai emmenée plusieurs fois chez Volvo qui n'a rien trouvé.
Je suis aussi passé chez un réparateur spécialisé en boite auto qui a tester la voiture et pour lui tout fonctionne.
Apparemment l'histoire du passage a 3500/4000tr des vitesses dans lorsque la voiture n'est pas chaude c'est normale (tout le monde s’accorde a dire cela)

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