03-03-2020, 08:43:55
(Modification du message : 03-03-2020, 08:45:19 par the loulou.)
Bonjour à tous,
Retour des vacances, quasi 2000km de faits et à la relance que l'on aime tous après le peage, sensation d'étouffement du moteur, et repar moteur demander (plutôt en flamand la mienne s'exprime)
Pas de mode réduit, mais il ne faut pas que j'appuie à fond, mais plutôt progressivement pour aller chercher la puissance, sinon elle s'étouffe.
J'arrive à atteindre les 130/ 140 e' faisant comme ça
De plus, le voyant d'anti patinage commence à s'allumer aléatoirement, et s'eteinds après un redemarrage
code p0101 et 1602 une fois,
J'ai lu que la vanne bypass de turbo pouvait être en cause, et lierait les deux problemes
Si toutefois vois avez d'autres avis
Année 2006, phase 2, 163ch, 194000km
Retour des vacances, quasi 2000km de faits et à la relance que l'on aime tous après le peage, sensation d'étouffement du moteur, et repar moteur demander (plutôt en flamand la mienne s'exprime)
Pas de mode réduit, mais il ne faut pas que j'appuie à fond, mais plutôt progressivement pour aller chercher la puissance, sinon elle s'étouffe.
J'arrive à atteindre les 130/ 140 e' faisant comme ça
De plus, le voyant d'anti patinage commence à s'allumer aléatoirement, et s'eteinds après un redemarrage
code p0101 et 1602 une fois,
J'ai lu que la vanne bypass de turbo pouvait être en cause, et lierait les deux problemes
Si toutefois vois avez d'autres avis
Année 2006, phase 2, 163ch, 194000km
v70 gpl ,b5202 ,234000 km(vendue) / v70 tdi 1997 288mkm /c70 2.0t cab 2001 192mkm gpl