Bonsoir à tous,
J’ai récupéré il y a environ 1mois une 480S de 1993 qui était entreposée dans un garage au chaud mais qui n’avait plus tourné depuis quelques années. 310.000km.
J’ai effectué avec un copain les quelques remplacements classiques nécessaires :
-Filtre à air
-Filtre à essence
-Bougies
-tête d’allumeurs
-Doigt d’allumeurs
-Bobine d’allumage
-Capteur de point mort haut
-15l de 98 fraîche
Résultat des courses : l’auto prend, semble tenir son ralenti (2,3s) puis se coupe.
J’ai réitéré l’opération mais ces toujours la même finalité.
On ne doit pas être bien loin mais bon ...
Avez-vous des hypothèses ou suggestions svp ?
Merci !
J’ai récupéré il y a environ 1mois une 480S de 1993 qui était entreposée dans un garage au chaud mais qui n’avait plus tourné depuis quelques années. 310.000km.
J’ai effectué avec un copain les quelques remplacements classiques nécessaires :
-Filtre à air
-Filtre à essence
-Bougies
-tête d’allumeurs
-Doigt d’allumeurs
-Bobine d’allumage
-Capteur de point mort haut
-15l de 98 fraîche
Résultat des courses : l’auto prend, semble tenir son ralenti (2,3s) puis se coupe.
J’ai réitéré l’opération mais ces toujours la même finalité.
On ne doit pas être bien loin mais bon ...
Avez-vous des hypothèses ou suggestions svp ?
Merci !