09-06-2018, 22:00:33
bonjour a tous
Avec ma femme nous avons deux volvo, une S40 1.9 diesel de 2004 que nous possédons depuis plus de 6 ans et une S80 que j ai acheté il y a deux ans. je me suis décidé pour la S80 2.4 d de 2004 également en tombant sur une voiture de moins de 190000 km lors de l achat au prix de la cote avec un propriétaire précédent très maniaque.
la fiabilité de la S40 m a aussi orienté sur cette achat de la S80 car jamais eu de souci avec elle, ne serait ce qu un turbo et un débitmètre mais pas trop étonnant sur cette motorisation
mais la S80 m a réservé une autre surprise très connu ici apparemment, son compteur qui s éteint lorsqu il fait chaud et que la voiture devient un sauna car plus rien ne fonctionne dedans sauf les phares qui s allument tous seuls et la radio pour ne pas déprimer dans sa voiture lol
la pompe à gazole du réservoir aussi qu il faut que je regarde car elle ne pompe plus dans le second réservoir, devis de 1100 euros chez volvo après un dépannage en plein centre ville par l assistance car impossible de se douter de ce problème sur place. la jauge indique la moitié du plein et votre moteur coupe net a cause d une malheureuse panne de carburant
et aussi le petit joint de la durite en alliage de direction assistée qui m a coûté 120 euros car chez volvo, il ne détaillent pas le joint torique qui se met au bout de la canalisation en alu .........
voila en gros la présentation que je peux vous faire pour le moment ....
Avec ma femme nous avons deux volvo, une S40 1.9 diesel de 2004 que nous possédons depuis plus de 6 ans et une S80 que j ai acheté il y a deux ans. je me suis décidé pour la S80 2.4 d de 2004 également en tombant sur une voiture de moins de 190000 km lors de l achat au prix de la cote avec un propriétaire précédent très maniaque.
la fiabilité de la S40 m a aussi orienté sur cette achat de la S80 car jamais eu de souci avec elle, ne serait ce qu un turbo et un débitmètre mais pas trop étonnant sur cette motorisation
mais la S80 m a réservé une autre surprise très connu ici apparemment, son compteur qui s éteint lorsqu il fait chaud et que la voiture devient un sauna car plus rien ne fonctionne dedans sauf les phares qui s allument tous seuls et la radio pour ne pas déprimer dans sa voiture lol
la pompe à gazole du réservoir aussi qu il faut que je regarde car elle ne pompe plus dans le second réservoir, devis de 1100 euros chez volvo après un dépannage en plein centre ville par l assistance car impossible de se douter de ce problème sur place. la jauge indique la moitié du plein et votre moteur coupe net a cause d une malheureuse panne de carburant
et aussi le petit joint de la durite en alliage de direction assistée qui m a coûté 120 euros car chez volvo, il ne détaillent pas le joint torique qui se met au bout de la canalisation en alu .........
voila en gros la présentation que je peux vous faire pour le moment ....