20-02-2018, 10:34:20
Salut tout le monde!
J'ai du changer mon radiateur de chauffage sur ma 850 2.5l 10v de 1995 suite à une casse. En changeant mon radiateur, je me suis rendu compte qu'il y avait une fuite plus haut au niveau des durites. Fuite importante en goutte à goutte.
Le fuite se situe au niveau du raccord qui fait le lien entre l'habitacle et le moteur. Il y a deux durites (entrée et sortie) en "fer" et sort en durite en caoutchouc. La fuite se situe à ce niveau.
Quel est le type de la fuite? C'est un joint, il faut que je change la durite?
Quelqu'un a des photos? Je suis un peu dans l'impasse et je ne vuux pas faire de bêtise.
Merci d'avance!
J'ai du changer mon radiateur de chauffage sur ma 850 2.5l 10v de 1995 suite à une casse. En changeant mon radiateur, je me suis rendu compte qu'il y avait une fuite plus haut au niveau des durites. Fuite importante en goutte à goutte.
Le fuite se situe au niveau du raccord qui fait le lien entre l'habitacle et le moteur. Il y a deux durites (entrée et sortie) en "fer" et sort en durite en caoutchouc. La fuite se situe à ce niveau.
Quel est le type de la fuite? C'est un joint, il faut que je change la durite?
Quelqu'un a des photos? Je suis un peu dans l'impasse et je ne vuux pas faire de bêtise.
Merci d'avance!