19-04-2017, 20:20:37 
		
	
	
		l'EA mentionne une valeur de résistance - logique, vu que c'est un thermistance - de 110 ohms entre bornes 1-4, pour les atmo essence
Volvo donne par contre une tension de sortie entre 2 et 4 (par ex 0.1 à 0.2 volts)
ça suppose d'alimenter le capteur
Volvo doit avoir un truc exprès... qu'on peut remplacer par un montage volant
 
   
ici, la borne 4 est en bas de la photo
il faut évidemment mettre le contact
tous les modèles de débitmètre ne donne pas tous la même tension de sortie : ne pas intervertir au pif
	
	
	
Volvo donne par contre une tension de sortie entre 2 et 4 (par ex 0.1 à 0.2 volts)
ça suppose d'alimenter le capteur
Volvo doit avoir un truc exprès... qu'on peut remplacer par un montage volant
ici, la borne 4 est en bas de la photo
il faut évidemment mettre le contact
tous les modèles de débitmètre ne donne pas tous la même tension de sortie : ne pas intervertir au pif

 
 

