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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Total Nettoyant Injecteurs diesel

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Total Nettoyant Injecteurs diesel
cyrker

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#1
18-04-2017, 20:58:38
Je teste le nettoyant des injecteurs diesel pour ma MB...
35 km, et c'est beaucoup mieux, plus de ratatouille entre 1800 et 2200 trs minutes...
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boribus

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Docteur ès Weber
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#2
19-04-2017, 09:16:29
Déjà une différence au bout de 35 bornes Huh 

Tu crois pas que c'est "psychologique" Huh  Big Grin Tongue

Boire et laisser vivre !!!!!!
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Bruno

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#3
19-04-2017, 09:43:55
Même sans démarrer le moteur (des fois) ..........................    Big Grin Big Grin
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boribus

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Docteur ès Weber
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#4
19-04-2017, 10:07:21
cyrker applique toi un peu, au lieu de dire des "conneries" Big Grin 

Moi perso j'ai pas besoin de faire 35 km avant de sentir l'anis faire de "l'effet" Idea

Mais un "traitement" c'est à minima sur 1000 bornes que les différences apparaissent. Rolleyes

Boire et laisser vivre !!!!!!
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cyrker

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Frère Jumeau de Dacia Boy
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#5
19-04-2017, 10:19:10
Ben, pourquoi ça "broute" entre 1800 et 2200 trs, avant, et plus après 35 km ?
....
Je donnerais mon avis samedi soir en rentrant après 400 km....
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Bruno

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#6
19-04-2017, 10:22:12
Une chèvre après bouffé ne broute plus !   Tongue Tongue
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Bruno

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USO RUGBY
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#7
19-04-2017, 10:25:31
(19-04-2017, 10:19:10)cyrker a écrit : Ben, pourquoi ça "broute" entre 1800 et 2200 trs, avant, et plus après 35 km ?
....
Je donnerais mon avis samedi soir en rentrant après 400 km....

Tout simplement parce que le moteur a chauffé  Angel
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cyrker

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Frère Jumeau de Dacia Boy
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#8
19-04-2017, 10:31:28
Mais le moteur avait déjà parcouru 35 km en brouttant...à chaque accélération, jusque chez Total....au bout de 10 km, le moteur est bien chaud....
....
Je me demande si le réservoir et le filtre à gazoil ne sont pas encrassés aussi
Le filtre à gazoil doit avoir 12 mois...
...
Si le résultat est probant, je recommençerais....
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Namsborg

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#9
19-04-2017, 13:45:49
Si ton traitement est simplement un additif, il ne sera efficace que le temps du plein. En améliorant la qualité du carburant.

C'est vraiment après plusieurs plein successifs et sans rien rajouter que tu verras si ce produit a eu un effet de traitement sur tes injecteurs. Ce qui mécaniquement parlant paraît malgré tout difficile.

S40 1.6 16s de 1998 213.000km
V40 2.0 de 2001 290.000 km
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Bruno

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USO RUGBY
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#10
19-04-2017, 18:11:19
(19-04-2017, 13:45:49)Namsborg a écrit : Si ton traitement est simplement un additif, il ne sera efficace que le temps du plein. En améliorant la qualité du carburant.

C'est vraiment après plusieurs plein successifs et sans rien rajouter que tu verras si ce produit a eu un effet de traitement sur tes injecteurs. Ce qui mécaniquement parlant paraît malgré tout difficile.

Y a des enzymes cachés dans le noeud du torchon !!   Tongue
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Namsborg

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#11
19-04-2017, 22:25:49 (Modification du message : 19-04-2017, 22:27:37 par Namsborg.)
On est sans doute en effet dans le même domaine de réclame.

Personnellement, je doute qu'il y ait le moindre enzyme glouton capable de nettoyer un injecteur simplement en le diluant dans un plein et sans que ça bouffe tout le reste...

Un additif, c'est la poudre de perlimpinpin qui fonctionne tant que tu l'achètes.


Mais je ne demande qu'à me tromper.
C'est toujours moins cher qu'un injecteur...

S40 1.6 16s de 1998 213.000km
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cyrker

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#12
19-04-2017, 22:39:23
Donc, si cela revient, les injecteurs sont fatigués et très sensibles au carburant de grande surface...

A 1500 euros les 4 injecteurs neufs chez MB....
Ou 10000 euros chez Oscaro...
https://www.oscaro.com/injecteur-mercedes-benz-classe-a-w169-a-180-cdi-2-0-cdi-109cv-3902-15627-2713-gt#1267

Je ne sais pas s'ils sont rėcupérables...
http://www.ouest-injection.fr/


....mais là, je vois bien qu'elle fonctionne beaucoup mieux....
Accélération jusqu'à 4000 trs min
Reprise de 1000 à 40000 trs min....
Pour le moment, c'est bleuffant....

1,28 l'excellium contre 1,20 chez Leclerc....
X 45 litres
= 3,6 € pour 900 km
+ 10 € par mois de nettoyant injecteurs...

....oui c'est moins chers que 4 injecteurs neufs....
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domi

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S70 TDI
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#13
19-04-2017, 22:52:29
Pour avoir testé je peux dire que ces produits ont une certaine efficacité sans pour autant que ce soit miraculeux et surtout pas après 35 km( auto recalée au ct puis repassée avec succès après un plein complet et conduite plus musclée)

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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denis

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#14
19-04-2017, 22:55:21
sauf que l 'excellium " bouffe " les injecteurs lui aussi Big Grin

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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Olive 244 T

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André MALRAUX du Forum
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#15
Lightbulb  19-04-2017, 23:48:41 (Modification du message : 19-04-2017, 23:57:54 par Olive 244 T.)
Le mieux, c'est de panacher les pleins de gasole ?

Un coup chez Tatol, un coup chez Vroup, puis l'autre chez Glub, enfin Carrouf' qui fait du gasole + additivé.

Si, il est au moins plus cher Big Grin !

Le gasole "de base" remplit les obligations légales.

Reste le terrain de jeu de vos Volvo - ou autres - gasolées... et leurs conséquences sur leurs encrassements internes et ... externes... Undecided

Plus encore, si elles sont à "haute pression", Fappées et qu'elles ont l'heur - Nan, y pas d'fÔte! - de tourner dans les bouchons des grandes villes!

Vous roulez régulièrement à allure stabilisée? Le GO normal satisfait bien Wink .

Vous roulez régulièrement dans des zones embouteillées? Un GO + (additivé) peut vous aider à limiter les fumées.

Un collègue et moi, avons la même grosse voiture (aux Chevrons Rolleyes ) avec le même moteur. Nous avons parcouru le même trajet en nous suivant, d'où cette ch'tite observation:

La sienne fume, la mienne, non. Ah, comment se fait-ce Big Grin ?

Après info, la première déguste des bouchons. La seconde circule - sur longue  distance - et en horaires décalés.

La première, je ne sais pas trop où elle s'abreuve.

La seconde - la mienne - prend les GO additivés des stations de pétroliers, et tourne de temps en temps au GO "no name" du Carrouf du coin...

Où est la vérité, je n'en sais rien.

Mais avis de pro mis à part, un Diesel, gros ou petit, c'est un bosseur; il doit rouler loin et... longtemps.

C'est comme ça qu'il dure et qu'il reste économe Blush . 

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