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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Alarme de MERDE! 850

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Alarme de MERDE! 850
T5-veRt

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Volviste en culotte courte

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#1
08-03-2017, 11:48:46 (Modification du message : 08-03-2017, 11:49:50 par T5-veRt.)
Hello je crois que le titre est assez explicite...

Je suis nouveau sur le forum, je suis un pote à Tommy77 pour ceux qui le connaisse.

J'ai acheté ma 850 il y a maintenant presque 2 ans, après une casse moteur, je me suis mis à la recherche d'un moteur.. je me suis pris 2 douilles, j'ai été con, jai fais confiance en les dire du mec qui m'a vendu le premier moteur et en rentrant je me suis aperçu que le moteur avait une bielle de foiré, 2eme moteur au menu salade de soupape dans le collecteur !


Depuis j'ai retrouvé un 3eme bloc, il a été remonté dans la chtiotte, tout l'entretien a été réalisé (autant en profiter avec le bloc de sortie) .

Je tiens d'ailleurs à remercier Thomas (tommy77) qui s'y connaît vraiment bien et qui à travailler sur ma voiture 💋💋



Bon passons aux hostilités !

Actuellement la voiture ne démarre pas, je pense que l'alarme (boîtier TEXALARM)est en cause du coup elle a été supprimée, étant une buse en électricité un pote est passé hier me reconnecter les fils..
du coup je n'ai pas de boîtier 210 j'ai essayé de faire le shuntage mais rien


[Image: 653159IMG0647.jpg]

Et jai 2 fils qui sont plus connecter après suppression de l'alarme, dois je les mettre ensemble ? Le rose et vert

[Image: 919743IMG0638.jpg]

Et la toujours rien, je mets le contact tout à l'air de fonctionner ( phares cligno vitres etc... mais au moment d'actionner le démarreur ... RIEN

Pas d'excitation au démarreur, démarreur testé il fonctionne ..




Je sais plus trop comment m'y prendre, avec ma copine on a prévu de faire un tour d'Europe avec notre Volvo...j'aimerai bien continuer à y croire 🤔

Alors si quelqu'un a une piste, ou si quelqu'un accepte de mettre un coup d'œil à ma voiture..

Merci de m'avoir lu et à bientôt au volant de ma R.. I hope ^^
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Bruno

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USO RUGBY
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#2
08-03-2017, 20:08:37
Le titre est accrocheur !   Undecided Undecided

"Saloperie d'alarme " aurait été mieux !  
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T5-veRt

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Volviste en culotte courte

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#3
08-03-2017, 21:16:28
Ca aurait pu être ce titre également xD
toutes ces heures de taf pour avoir un problème d'alarme à la con 😡 Mais bon je perds pas espoir au contraire je me suis inscris ici, faut qu'elle démarre la grande !
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cyrker

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Frère Jumeau de Dacia Boy
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#4
08-03-2017, 23:10:41
Les contacteurs et fusibles sont ok ?
Tension de la batterie avdc le contact mis ?
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T5-veRt

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Volviste en culotte courte

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#5
09-03-2017, 05:07:02
(08-03-2017, 23:10:41)cyrker a écrit : Les contacteurs et fusibles sont ok ?
Tension de la batterie avdc le contact mis ?

Tout est ok !
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T5-veRt

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#6
09-03-2017, 11:44:02
Un contact ici qui est doué dans ce domaine ?
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draven

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#7
09-03-2017, 13:11:18
Es tu sur que d'origine l'alarme coupe le démarreur?

Car plus souvent, elle coupe l'allumage des bougies.

Peut être que ta panne n'est pas lié au débranchement et bricolage de l'alarme mais quelque chose de mal rebranché suite au changement du moteur.

VOLVO   V70 I TDI 1999,       Summum .   BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO   850  TDI gentleman 430 000km...VENDU 
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T5-veRt

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#8
09-03-2017, 14:28:41
Salut draven, a vrai dire je ne suis plus sûre de rien !
C'est une TEXALARM apparemment elle coupe le démarreur mais peut être que vient d'autre chose qui sait..
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draven

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Fan d'ABBA
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#9
09-03-2017, 19:20:54
http://forum.univers-volvo.com/thread-9453.html

À priori, cela coupe le relai du démarreur...

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T5-veRt

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#10
12-03-2017, 16:16:01
Yes!

D'ailleurs si quelqu'un vends mes relais manquant (210/211)?

J'achète Smile
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T5-veRt

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Mar 2017
#11
13-03-2017, 19:34:10
À votre avis est ce le bon relais pour ma platine ?

[Image: mini_201466IMG0678.jpg]
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ronanbreizh49

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vraoum
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#12
14-03-2017, 07:33:04
si jamais tu galère de trop tu peux installer un bouton poussoir près du Tableau de bord...

tu passe un fil qui vien du démarreur ( le petit qui excite le démareur ) jusqu'au TDB, puis au TDB tu prend un fil en + après contact

comme ça tu garde le neiman pour la sécurité, tu auras juste à le mettre en position juste avant l'enclenchement du démarreur et tu auras plus qu'a appuyé sur le poussoir pour démarré
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