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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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neiman bloque

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neiman bloque
color

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Volviste en culotte courte

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#1
07-10-2016, 12:22:57
Bonjour

sur mon 90, le neiman bloque sur la position 1
je peux passer de la position 0 a 1 et inversement mais ca ne passe pas sur la 2 et 3 pour demarrer.
la bva est sur la position P

une idee ?

merci de votre aide
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slim

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Fan d'ABBA
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#2
07-10-2016, 13:36:21
la position p qui fait des sienne? éssais de sicoter un peu le levier....

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
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Bruno

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USO RUGBY
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#3
07-10-2016, 13:57:28
Non le levier n'y est pour rien !
C'est le neiman qui est ''hs''. Problème connu
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color

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Volviste en culotte courte

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#4
07-10-2016, 14:14:25
ah....rien a tenter ?
cela va me couter un bras d'appeler la dépanneuse....
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color

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Volviste en culotte courte

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#5
07-10-2016, 14:50:00
Bon, j'ai trouvé sur un autre forum des bouts de solutions, je vais tenter ce WE :

http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet3904.htm
http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet2394.htm
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Bruno

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USO RUGBY
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#6
07-10-2016, 15:20:12
(07-10-2016, 14:50:00)color a écrit : Bon, j'ai trouvé sur un autre forum des bouts de solutions, je vais tenter ce WE :

http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet3904.htm
http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet2394.htm

Les liens : rien à voir 

la mécanique interne du neiman empêche la clef de tourner à fond , donc de démarrer et de déverrouiller le câble qui bloque le sélecteur de vitesses !

Par contre , si tu te sens l'âme à aller plus loin :
- enlèves les coques plastique autour de la colonne de direction (3 vis torx)
- enlèves le cache plastique recouvert de moquette (clipsé) coté gauche de console centrale , fait sauter le câble de verrouillage de levier au niveau de la butée en plastique rouge et bouges  le  à la main pour libérer le sélecteur.
-ensuite tu enlèves les deux vis torx qui tiennent le contateur électrique (gris ou blanc ) au cul du neiman , tu mets la clef en position 1 pour libérer la direction , et à l'aide d'un tournevis dans l'empreinte sur le contacteur tu démarres !

Et roule petit bolide .
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color

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Volviste en culotte courte

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#7
07-10-2016, 16:02:10
ok, ça depanne jusqu'a la concession mais ne regle pas le pb

merci de l'info, je vais essayer !
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MisterVolvo

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#8
07-10-2016, 16:44:00
On a eu le coup sur le S60....On a forcé et c'est passé mais c'est limite si la clé reste dans le neiman en forçant donc faut faire gaffe....Après on a démonté tout le neiman, on a rien vu, on l'a remonté et bha....ça démarre tout le temps depuis deux ans Tongue

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
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color

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Volviste en culotte courte

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#9
07-10-2016, 18:19:31
je demonte demain, je vous tiens qu jus!
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yves1841

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Fan d'ABBA
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#10
07-10-2016, 18:50:01
si tu pense graisser met du lubrifiant sec surtout .  Shy 

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
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Bruno

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USO RUGBY
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#11
07-10-2016, 19:47:58
A sec !!  C'est douloureux !    Tongue
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color

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Volviste en culotte courte

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#12
08-10-2016, 08:57:09
Bon, j'ai démonté les caches de colonne, le neiman est a nu.
j'ai tapoté avec un marteau, essayé de forcer (un peu) sur la clef
sans résultat :/
je vais réessayer plusieurs fois ce we, si rien, ce sera depanneuse lundi, apres verification j ai l assistance !
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color

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Volviste en culotte courte

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#13
08-10-2016, 10:25:37
suite,

j'ai forcé et c'est passé, mais il y a quelques chose qui coince. ce n'est donc que provisoire, il va falloir passer par la case remplacement. Neamoins je vous remercie de votre aide !

a Bientot
C.
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