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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › D24 v
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perte important de LDR

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perte important de LDR
swisslaurent

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#1
23-09-2016, 11:46:18
Je demande de car je perds enormement de liquide refroidissement, je viens au boulot avec ma 240 et je fais aller retour 130km par jour..
J'ai fait hier lapoint et aujourd'hui le vase d'expansion est vide en arrivant au boulot, soit plus de 170km parcouru depuis ma dernier mise a niveau. Je precise que mon radiateur est mort et que je compte le changer dans quelques jours.
A mon humble avis, mon joint de culasse est bon, car pas de mayonnaise, l'eau ne bout pas, je sens par contre comme une petite odeur de bruler dans l'abitacle mais leger.. quand j'ouvre le vase d'expansion il n'y a pas de pression (pas de pchit) et l'eau n'est pas franchement chaude. L'aiguille dur le tableau de bord est au milieu voir dans les cote a 5, 6 mm de la zone rouge.. de plus j'ai le cache ventilateur est comme s'il avait recu la rosee du matin..

Merci de vos conseils avises

Volvo 240 SE Break Diesel 1992

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

[Image: 798895IMG20160306105803.jpg]
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louzonka

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#2
23-09-2016, 13:05:17 (Modification du message : 23-09-2016, 13:06:23 par louzonka.)
Peut etre le radiateur de chauffage?
C'est une sacré fuite quand même, sous la voiture tu vois pas de flaque?

Drive a Volvo, Drive a Dream
Volvo 850R 2.3 Turbo 1996 240ch
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Gorgio240

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#3
23-09-2016, 13:23:32
(23-09-2016, 11:46:18)swisslaurent a écrit : .. de plus j'ai le cache ventilateur est comme s'il avait recu la rosee du matin..

Merci de vos conseils avises

Je crois que l'information important est dans cette phrase car comme l'hélice du ventilateur tourne en permanence, si ton radiateur fuit, tu ne verras pas de trace car le LDR est aspiré par l’hélice. Regarde si tes durites sont chaudes

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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swisslaurent

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#4
23-09-2016, 13:31:06
les durites sont chaudes.. mais autour du cache ventilo , y a plein de petites goutellettes.

Volvo 240 SE Break Diesel 1992

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

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swisslaurent

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Menuisier chez Ikéa
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Messages : 174
Sujets : 28
Inscription : Dec 2015
#5
23-09-2016, 13:34:01
j'ai des goutelettes au niveau du cache ventilo..

Volvo 240 SE Break Diesel 1992

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

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