13-01-2015, 17:52:44
Bonjour à tous,
moi c'est Pierre, depuis quelques moi je parcours régulièrement votre forum et j'ai décidé de franchir le pas .
Je me présente, 23 ans, après une fiat panda, une 205, une saxo, j'ai acheté une "vrai voiture" comme dirait mon père il y a environ 1 an.
Il s'agit d'une 940 GLE de 1993 TDIC, je l'ai achetée à 220 000 km (une quasi 1ere main), depuis elle en a 255 000.
Ça n'a pas été vraiment une découverte pour moi, j'ai été bercé toute mon enfance dans une 760 TDIC, puis une 960 summum TDIC également.
Votre forum m'a déja été d'une grande aide à plusieurs reprise (vidange de boite, identification d'un claquement qui provenait de la pompe à vide... )
Très prochainement, je vais changer l'embrayage (qui est d'origine), la butée montre des signes de faiblesse...
Ah j'oubliais je suis de la région grenobloise et fervent supporter des brûleurs de loups !
A très bientôt
moi c'est Pierre, depuis quelques moi je parcours régulièrement votre forum et j'ai décidé de franchir le pas .
Je me présente, 23 ans, après une fiat panda, une 205, une saxo, j'ai acheté une "vrai voiture" comme dirait mon père il y a environ 1 an.
Il s'agit d'une 940 GLE de 1993 TDIC, je l'ai achetée à 220 000 km (une quasi 1ere main), depuis elle en a 255 000.
Ça n'a pas été vraiment une découverte pour moi, j'ai été bercé toute mon enfance dans une 760 TDIC, puis une 960 summum TDIC également.
Votre forum m'a déja été d'une grande aide à plusieurs reprise (vidange de boite, identification d'un claquement qui provenait de la pompe à vide... )
Très prochainement, je vais changer l'embrayage (qui est d'origine), la butée montre des signes de faiblesse...
Ah j'oubliais je suis de la région grenobloise et fervent supporter des brûleurs de loups !
A très bientôt
Volvo 940 GLE, 2,4TDIC, 255000km, 1993