01-11-2014, 15:17:40
Bonjour a tous, possesseur d'une s80 2.5tdi j'ai eu l'occasion d'avoir un v70 ph2 (10/2000) avec le même moteur (d5252t).
quelques travaux son a prévoir pour qu'il sois au top (232 000kms au compteur) :
j'ai la jauge de carburant qui m'indique l'aiguille au plus bas avec voyant de réserve alors que j'ai mit 20 litre de carburant ! j'ai donc démonté la jauge et la surprise ca pisse le gasoil car le réservoir devais être quasi plein !
en manipulant le flotteur de bas en haut aucune réaction de l'aiguille au compteur...
je sais que la jauge représente 50% du reversoir et que la pompe a carburant a une jauge également représentant 50% du réservoir (réservoir scindé en deux)
la pompe a carburant est reliée a la jauge, et de la jauge part le connecteur qui va alimenté toutes ces infos.
ma question est : confirmation que c'est la jauge a carburant qui est hs?
quelques travaux son a prévoir pour qu'il sois au top (232 000kms au compteur) :
j'ai la jauge de carburant qui m'indique l'aiguille au plus bas avec voyant de réserve alors que j'ai mit 20 litre de carburant ! j'ai donc démonté la jauge et la surprise ca pisse le gasoil car le réservoir devais être quasi plein !
en manipulant le flotteur de bas en haut aucune réaction de l'aiguille au compteur...
je sais que la jauge représente 50% du reversoir et que la pompe a carburant a une jauge également représentant 50% du réservoir (réservoir scindé en deux)
la pompe a carburant est reliée a la jauge, et de la jauge part le connecteur qui va alimenté toutes ces infos.
ma question est : confirmation que c'est la jauge a carburant qui est hs?