27-07-2014, 19:47:59
(Modification du message : 27-07-2014, 19:48:28 par ferdinotch.)
Salut les moches !
petite question technique car mes autocollants d'identification sur mes deux BVM sont parties :
Je dispose d'une boite venant d'une 850 d'aout 1994, équipé d'un B5252FS.
Je soupconne que ce soit une M56H avec un couple conique de 4.00/1.
J'aimerais la montée sur ma V70 d'aout 1998 montée avec un B5254S, et je soupconne qu'elle soit équipée d'une M56L avec couple finale de 4.00/1.
L'avantage serait, normalement, d'avoir une marche arrière plus courte et les deux premiers rapport plus court, le reste identique.
Est ce que qu'un peut me confirmer ça ? (montage de ces boites sur ces autos).
je dispose des VIN si besoin, merci !
petite question technique car mes autocollants d'identification sur mes deux BVM sont parties :
Je dispose d'une boite venant d'une 850 d'aout 1994, équipé d'un B5252FS.
Je soupconne que ce soit une M56H avec un couple conique de 4.00/1.
J'aimerais la montée sur ma V70 d'aout 1998 montée avec un B5254S, et je soupconne qu'elle soit équipée d'une M56L avec couple finale de 4.00/1.
L'avantage serait, normalement, d'avoir une marche arrière plus courte et les deux premiers rapport plus court, le reste identique.
Est ce que qu'un peut me confirmer ça ? (montage de ces boites sur ces autos).
je dispose des VIN si besoin, merci !
V70 III D5 245 Geartronic MY12