Salut
Dans une quinzaine de jour on change le turbo de ma v40 1,9dci115
Dans la foulé je vais démonter le collecteur d'admissions pour le nettoyer car a cause des retour de gaz de l'erg et des vapeurs d'huile ,il est plein de calamine.
Je pense également changer le joint de cache culbuteurs qui fatigue un peut et également une des vis de celui ci.
Je cherche donc des conseils ,références et bonnes adresses pour choisir ces joints ,voir pour les changer si certains l'ont déjà fait.
( on va aussi vider le cata dans la foulé)
Donc joint de cache culbuteurs et joint de collecteur d'admission
Ca peut par être con comme question mais jsuis un peut novice pour cette opération.
Merki
Dans une quinzaine de jour on change le turbo de ma v40 1,9dci115
Dans la foulé je vais démonter le collecteur d'admissions pour le nettoyer car a cause des retour de gaz de l'erg et des vapeurs d'huile ,il est plein de calamine.
Je pense également changer le joint de cache culbuteurs qui fatigue un peut et également une des vis de celui ci.
Je cherche donc des conseils ,références et bonnes adresses pour choisir ces joints ,voir pour les changer si certains l'ont déjà fait.
( on va aussi vider le cata dans la foulé)
Donc joint de cache culbuteurs et joint de collecteur d'admission
Ca peut par être con comme question mais jsuis un peut novice pour cette opération.
Merki
V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-