Bonjour à tous,
depuis que le père d'un ami d'enfance nous emmenait à la piscine le mercredi, j'en voulait une ! Et bien c'est fait depuis 3 semaines.
Je suis l'heureux conducteur d'un Break Volvo.
C'est une V70 de décembre 2000, 2.4 20V 170cv gris métal optimum (photos à suivre).
Elle n'a que 214000 Km et a été équipée d'un système GPL Prins VSI à 51000km.
Evidemment elle n'est pas neuve mais en plutôt bon état extérieur et intérieur
Pour ce qui est de la mécanique j'ai quelques réparations à prévoir (sonde lambda, rotules, amortisseurs arrières et flexibles de frein), quelques voyants à décrypter... Mais elle tourne bien, démarre au quart de tour, le ralenti est stable (boitier papillon récent !) et le système GPL révisé apparemment impeccable (même si elle sent un peu le gaz à l'arrêt).
Je ne suis absolument pas mécano, mais grâce aux superbes tutoriels du site
et avec un peu de débrouillardise, je vais tenter quelques réparations n'engagement pas mon pronostic vital ne celui de mon Tank bien entendu.
A bientôt
Xam
depuis que le père d'un ami d'enfance nous emmenait à la piscine le mercredi, j'en voulait une ! Et bien c'est fait depuis 3 semaines.
Je suis l'heureux conducteur d'un Break Volvo.
C'est une V70 de décembre 2000, 2.4 20V 170cv gris métal optimum (photos à suivre).
Elle n'a que 214000 Km et a été équipée d'un système GPL Prins VSI à 51000km.
Evidemment elle n'est pas neuve mais en plutôt bon état extérieur et intérieur
Pour ce qui est de la mécanique j'ai quelques réparations à prévoir (sonde lambda, rotules, amortisseurs arrières et flexibles de frein), quelques voyants à décrypter... Mais elle tourne bien, démarre au quart de tour, le ralenti est stable (boitier papillon récent !) et le système GPL révisé apparemment impeccable (même si elle sent un peu le gaz à l'arrêt).
Je ne suis absolument pas mécano, mais grâce aux superbes tutoriels du site

A bientôt
Xam