29-08-2013, 21:31:06
Apres des ennuis sur acceleration et claquement sortie pots echap
je viens de demonter mes deux sondes
Une sonde lambda sur catalyseur Avant Réf: Volvo 94545595 ou Denso 3300
Une sonde lambda sur catalyseur AR Réf: Volvo 94545596 ou denso 5060
la sonde sur le catalyseur AR est dechiquetée
apres consultation un fournisseur me repond que ces 2 ref sont inconnus
voici sa réponse quand pensez vous
9454595 serait de technologie Planar
9454596 serait de technologie Zirconium
Dans les 2 cas, nous vendons ce type de sonde:
Planar = Bosch
Zirconium = Thomson
si un possesseur de S80 peut me documenter la dessus mille merci
actuellement la voiture monte lentement a 3500 trs et plafonne à ce régime.
je viens de demonter mes deux sondes
Une sonde lambda sur catalyseur Avant Réf: Volvo 94545595 ou Denso 3300
Une sonde lambda sur catalyseur AR Réf: Volvo 94545596 ou denso 5060
la sonde sur le catalyseur AR est dechiquetée
apres consultation un fournisseur me repond que ces 2 ref sont inconnus
voici sa réponse quand pensez vous
9454595 serait de technologie Planar
9454596 serait de technologie Zirconium
Dans les 2 cas, nous vendons ce type de sonde:
Planar = Bosch
Zirconium = Thomson
si un possesseur de S80 peut me documenter la dessus mille merci
actuellement la voiture monte lentement a 3500 trs et plafonne à ce régime.
Volvo S80
année 1999
192000 KM
N°chassis YV1TS61E6Y1071949
Type TS61E-S80
Type de moteur ??
N° Moteur ??
Certum monstrat iter