23-06-2013, 00:33:56
Si le fil de la prise diag est abimé, possible de démonter et remplacer - ou simplemnt nettoyer les contacts
Démontage du bouton du contacteur de phares : ne pas tirer dessus comme pour les boutons de clim - y'a un verrou au mileu (lamelle blanche)
aligner l'encoche du bouton avec celle du boitier
introduire un tournevis en biais et appuyer sur le verrou
accompagner en tirant sur le bouton (multiprise avec bande caoutchouc)
après ce doit être facile de déclipser pour nettoyer les contacts dedans - mais cela peut sauter : prudence et observation !
pour info, le plastique ne craint pas l'acétone, mais les inscritions si !
Démontage du bouton du contacteur de phares : ne pas tirer dessus comme pour les boutons de clim - y'a un verrou au mileu (lamelle blanche)
aligner l'encoche du bouton avec celle du boitier
introduire un tournevis en biais et appuyer sur le verrou
accompagner en tirant sur le bouton (multiprise avec bande caoutchouc)
après ce doit être facile de déclipser pour nettoyer les contacts dedans - mais cela peut sauter : prudence et observation !
pour info, le plastique ne craint pas l'acétone, mais les inscritions si !