04-06-2013, 10:59:19
Bonjour à tous, en espérant que le sujet n'ait pas déjà été traité ailleurs (j'ai pas trouvé...). Or donc, une V70 essence de 2000, 275 000 kilomètres, état mécanique jusque-là impeccable. Il y a quelques semaines, impossible de la démarrer, rien aux bougies: fusible grillé. Passage à la valise, chez Volvo, qui se dit incapable de trouver l'origine de la surtension, mais qui me parle des bobines. Derniers indices:
- le fusible grille soit à la coupure de contact, soit, beaucoup plus probablement, au démarrage, puisque je ne rencontre ce problème qu'en démarrant (le fusible pourrait-il griller en roulant?).
- Grosso modo, je peux démarrer 4 fois sans problème avant que ça ne se reproduise.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème du même genre? Est-ce commun? Que me conseillez-vous, avant que j'aie passé toute ma paye du mois de mai en fusibles?
Merci d'avance! Z.
- le fusible grille soit à la coupure de contact, soit, beaucoup plus probablement, au démarrage, puisque je ne rencontre ce problème qu'en démarrant (le fusible pourrait-il griller en roulant?).
- Grosso modo, je peux démarrer 4 fois sans problème avant que ça ne se reproduise.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème du même genre? Est-ce commun? Que me conseillez-vous, avant que j'aie passé toute ma paye du mois de mai en fusibles?
Merci d'avance! Z.