16-01-2013, 23:06:27
Je me présente je suis retraité et je posséde des volvos depuis 1974 sans interruption. plusieurs 140 et 240 ,740, 850, toujours achetées d'occasion et maintenant une S 60 optimum bi fuel de 140 000 kms dont les caractéristiques sont les suivantes.
bi fuel systéme GPL necam kortex 140 cv 2.4 cm3 5 cylindres.
j'ai toujours entretenu mes volvo moi méme en me procurant les piéces détachées chez le concessonnaire y compris les filtres. avec la S60 nous sommes dans un autre monde celui de l'électronique et là je suis dépassé. d'où ma question sur le forum.a part changer les bougies et les plaquette de freins mes interventions sont limitées sur ce type de véhicule.
bi fuel systéme GPL necam kortex 140 cv 2.4 cm3 5 cylindres.
j'ai toujours entretenu mes volvo moi méme en me procurant les piéces détachées chez le concessonnaire y compris les filtres. avec la S60 nous sommes dans un autre monde celui de l'électronique et là je suis dépassé. d'où ma question sur le forum.a part changer les bougies et les plaquette de freins mes interventions sont limitées sur ce type de véhicule.