15-12-2012, 21:32:48
Bon... j'ai reçu mes pièces, j'ai commencé à checker la bestiole...
La durite supérieure du PCV est bien attaquée elle est bien grasse et plein de dépôt. Bien évidemment j'ai viré le collier à usage unique qui la sert sur le haut de culasse à coté du bouchon et j'ai des résidus d'huile à coté du reniflard...
Du classique pour une Volvo 5 pattes...
Voici la chose:
Bon toute cette prose pour une confirmation:
Le kit PCV n'est pas référencé pour les ph2, mais il existe bien un modèle pour les atmo 20V, ma question est simple! Est-ce le même que pour les ph1?
voilà le kit PFV:
http://www.partsforvolvosonline.com/default.php?cPath=105_919_921
La durite supérieure du PCV est bien attaquée elle est bien grasse et plein de dépôt. Bien évidemment j'ai viré le collier à usage unique qui la sert sur le haut de culasse à coté du bouchon et j'ai des résidus d'huile à coté du reniflard...
Du classique pour une Volvo 5 pattes...
Voici la chose:
Bon toute cette prose pour une confirmation:
Le kit PCV n'est pas référencé pour les ph2, mais il existe bien un modèle pour les atmo 20V, ma question est simple! Est-ce le même que pour les ph1?
voilà le kit PFV:
http://www.partsforvolvosonline.com/default.php?cPath=105_919_921