29-10-2012, 09:03:08
Depuis quelque temps je regarde ce forum plein de bonnes idées et vraiment vivant,c'est pourquoi je me suis décidé à m'y inscrire.
J'en profite pour me présenter,J'ai 37 ans (très bientôt),passioné de mécanique,de VTT et de photos.Déjà amateurs de Suédoises (oui,les voitures aussi),depuis que j'ai eu ma première brique:
Une 2.5L GLT 20V,seulement 235 mkm
Après 2 ans de bons et loyaux services,j'ai dû m'en séparer pour un achat mazout.
Mais après la construction de ma maison,je me suis dit qu'il fallait y revenir,j'ai donc cherché,prié,brûle quelques cierges,une cathédrale..jusqu'au jour ou:
une belle V70 R AWD me tend les bras.A peine 198 mkm,quelques factures,mais bon,quand on aime !
Bien sûr,il y a quelques bricoles:
-ciel de toit à remplacer,
-garniture de coffre,
-hp AR,
-faux plancher de coffre,couine et serrure HS,
-siège AV couture qui lâche,
-inserts Alu boite à gants+autoradio mauvais état,
-SC901 chargeur 3 CD HS
-Régulateur vitesse HS,
-radiateur de chauffage (et moquette surement bonne à nettoyer),
-tapis de sol chauffeur troué,
-sièges cuir à traiter,
-pare-brise à remplacer (cailloux) mais de toutes façons on n'y voit plus rien tellement il y a de micro impacts,
-dessus de planche de bord rayé,grille du HP central HS.
Mais 2013 sera l'année de son stage 0.
J'ai d'ailleurs commencé la peinture,puisqu'un renard la semaine dernière a voulu mettre un coup de tête au PC avant.
Admirez le réhausseur presque assorti:
Et puis quelques photos voiture propre:
Et j'espère la garder très longtemps !
J'en profite pour me présenter,J'ai 37 ans (très bientôt),passioné de mécanique,de VTT et de photos.Déjà amateurs de Suédoises (oui,les voitures aussi),depuis que j'ai eu ma première brique:
Une 2.5L GLT 20V,seulement 235 mkm
Après 2 ans de bons et loyaux services,j'ai dû m'en séparer pour un achat mazout.
Mais après la construction de ma maison,je me suis dit qu'il fallait y revenir,j'ai donc cherché,prié,brûle quelques cierges,une cathédrale..jusqu'au jour ou:
une belle V70 R AWD me tend les bras.A peine 198 mkm,quelques factures,mais bon,quand on aime !
Bien sûr,il y a quelques bricoles:
-ciel de toit à remplacer,
-garniture de coffre,
-hp AR,
-faux plancher de coffre,couine et serrure HS,
-siège AV couture qui lâche,
-inserts Alu boite à gants+autoradio mauvais état,
-SC901 chargeur 3 CD HS
-Régulateur vitesse HS,
-radiateur de chauffage (et moquette surement bonne à nettoyer),
-tapis de sol chauffeur troué,
-sièges cuir à traiter,
-pare-brise à remplacer (cailloux) mais de toutes façons on n'y voit plus rien tellement il y a de micro impacts,
-dessus de planche de bord rayé,grille du HP central HS.
Mais 2013 sera l'année de son stage 0.
J'ai d'ailleurs commencé la peinture,puisqu'un renard la semaine dernière a voulu mettre un coup de tête au PC avant.
Admirez le réhausseur presque assorti:
Et puis quelques photos voiture propre:
Et j'espère la garder très longtemps !