04-08-2012, 12:27:47
Bonjour,
Depuis hier soir et apres un plein de 95 en grande surface, notre vaillante T5 broute / ratatouille en 3 et 4 principalement en monter de régime rapide.
Je pense immediatement à un fond de cuve à la station et donc au filtre à essence encrassé. En piste deux les bougies.
Bien entendu, nous sommes en vacances et je n'ai pas acces à mes outils pour officier ... Soit, le garage le plus proche ne peut pas nous prendre l'auto avant mardi, nous roulerons tranquillement.
De surcroit, connexion internet et/ou 3G relativement pauvre pour rechercher sur le net les causes possibles.
J'en profite pour relever les code erreurs de l'ECU (merci ce forum pour les procédures), seulement, je n'ai pas de prise femelle en socket A6 pour contrôler l'allumage ???? !!!
il y en slot A : 1,3, 7 et c'est tout ?
Est-ce possible que cette prise soit placée en slot B ?
Merci
Remarque : c'est une 850 T5 de 94 avec 334000km.
Depuis hier soir et apres un plein de 95 en grande surface, notre vaillante T5 broute / ratatouille en 3 et 4 principalement en monter de régime rapide.
Je pense immediatement à un fond de cuve à la station et donc au filtre à essence encrassé. En piste deux les bougies.
Bien entendu, nous sommes en vacances et je n'ai pas acces à mes outils pour officier ... Soit, le garage le plus proche ne peut pas nous prendre l'auto avant mardi, nous roulerons tranquillement.
De surcroit, connexion internet et/ou 3G relativement pauvre pour rechercher sur le net les causes possibles.
J'en profite pour relever les code erreurs de l'ECU (merci ce forum pour les procédures), seulement, je n'ai pas de prise femelle en socket A6 pour contrôler l'allumage ???? !!!
il y en slot A : 1,3, 7 et c'est tout ?
Est-ce possible que cette prise soit placée en slot B ?
Merci
Remarque : c'est une 850 T5 de 94 avec 334000km.
Volvo 850 T5 1994 owner