09-05-2012, 12:29:22
RE bonjour,
avec la pluie qui cesse, j'ai enfin le temps de m'occuper de la voiture.
j'ai depuis 6 mois la charnière de ma trappe a carburant qui à lâchée, les ergots qui tiennent le ressort ce sont fait la mal.
J'en ai donc acheté une chez Volvo, et à la question "vous voulez qu'on vous la monte ?" du chef mécano, j'ai répondu "Nan... c'est bon... je ferais ça à l'occase !"
Sauf que à moins de dézinguer la peinture sur 20 cm² avec un tournevis plat... je vois pas comment je vais sortir la charnière cassée.
Faut il passer par l'intérieur du coffre ?
J'ai essayé de tirer dessus avec une pince.... elle n'a pas bougé d'un iota !
N’ayant pas de revue technique pour la S60, je vois même pas comment ça tient, pourtant en voyant la pièce neuve ça a pas l'air bien sorcier.....
Si quelqu'un connait l'astuce qui tue, je suis preneur !
Merci
avec la pluie qui cesse, j'ai enfin le temps de m'occuper de la voiture.
j'ai depuis 6 mois la charnière de ma trappe a carburant qui à lâchée, les ergots qui tiennent le ressort ce sont fait la mal.
J'en ai donc acheté une chez Volvo, et à la question "vous voulez qu'on vous la monte ?" du chef mécano, j'ai répondu "Nan... c'est bon... je ferais ça à l'occase !"
Sauf que à moins de dézinguer la peinture sur 20 cm² avec un tournevis plat... je vois pas comment je vais sortir la charnière cassée.
Faut il passer par l'intérieur du coffre ?
J'ai essayé de tirer dessus avec une pince.... elle n'a pas bougé d'un iota !
N’ayant pas de revue technique pour la S60, je vois même pas comment ça tient, pourtant en voyant la pièce neuve ça a pas l'air bien sorcier.....
Si quelqu'un connait l'astuce qui tue, je suis preneur !
Merci
Ma prés http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10253