Bonjour,
Après avoir changé les triangles de suspension AV ainsi que les rotules inférieurs, puis fait faire un réglage de train AV, j'ai un gros souci de ripage lorsque je passe dans un trou ou qu'il y a un raccord de goudron un peu violent.
Je ne vois pas du tout de quoi ça peut provenir, hormis qu'il n'y aurait pas les bonnes valeurs de réglage de train.
Auriez vous une idée ?
Quelqu'un aurait il les bonnes valeurs de réglage de train avant pour une V70 II 2,4D de 2003 ?
Après avoir changé les triangles de suspension AV ainsi que les rotules inférieurs, puis fait faire un réglage de train AV, j'ai un gros souci de ripage lorsque je passe dans un trou ou qu'il y a un raccord de goudron un peu violent.
Je ne vois pas du tout de quoi ça peut provenir, hormis qu'il n'y aurait pas les bonnes valeurs de réglage de train.
Auriez vous une idée ?
Quelqu'un aurait il les bonnes valeurs de réglage de train avant pour une V70 II 2,4D de 2003 ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006