18-01-2012, 15:34:43
ben le prochain essai il faudrai qu'ils torchent névada en face de la 940 et on en recause
casse
|
18-01-2012, 15:34:43
ben le prochain essai il faudrai qu'ils torchent névada en face de la 940 et on en recause
18-01-2012, 16:15:25
a ouip, bonne idée^^
Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kms Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU Motobécane 51super 1985 - 17450kms Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms
18-01-2012, 17:06:36
Ou bien mettre une volvo nouvelle génération en face de leur "truc" .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
18-01-2012, 22:40:45
c'était juste pour dire qu'avec le temps l'amortissement est le seul moyen de sauver des vies !!!!!
bien sur dans la limitation de vitesse autoriser ! apres n'importe quel auto volvo ou pas c de la charpie !! did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
19-01-2012, 09:19:02
(18-01-2012, 22:40:45)didvolvov70tdi a écrit : c'était juste pour dire qu'avec le temps l'amortissement est le seul moyen de sauver des vies !!!!! pas d'accord ! Si la vitesse tuait on aurait pas de pilotes de formule 1 ! C'est la connerie humaine qu'il faut erradiquer, la vitesse après tout n'est qu'un détail de la connerie.
19-01-2012, 10:09:51
Bon ok la vitesse ne tue pas, remarques l'auto non plus et l'alcool non plus...........
à ce train là , il n'y a pas grand chose qui tue.... Mais admets toutefois que la vitesse est à minima un facteur aggravant, et que si là dessus tu rajoutes un égo mal placé, un peu d'alcool...etc on est plus très loin d'un cocktail mortel. De plus tout le monde n'est pas apte, et moi le 1er, à rouler à grande vitesse, un tour à 200 (*), et tu t'aperçois que les obstacles défilent très très vite...., et de plus il faut les infrastructures pour...(3 voies minimum, rayon des courbes, dévers, gestion de flux, discipline des conducteurs...etc) Maintenant comment résoudre l'équation sur la route ??, il y a bien des solutions radicales, sans tout le flicage et le tin touin actuel, mais je crains fort qu'elles soient anti-électorales............. Donc dans cette attente lointaine...., une bonne Volvo bien équipée en dotation de sécurités actives et passives..., c'est pas mal du tout (*) sur circuit ou autoroute allemande.......... Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
19-01-2012, 11:38:27
+1 fab 240
de plus la monoplace tue toujours "dan wheldon" meme si la securité s'accroit j'ai souvenir d'une f1 passant au ras de la tete de shumi il n'y a pas si longtemps.... !!! did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
Il y a un facteur d'accident que l'on ne voit apparaître nulle part:
la consommation de tranquilisants et de calmocicline. Je rappelle que nous sommes le + gros consommateur au monde de ramolisseurs psychiques, retardateur de reflexes et aide à l'endormissement (Lexomil, xanax, valium, urbanil, déstresscouillenil) etc la puissance des (du) lobby de l'industrie pharmaceutique n'est pas très apparente. C'est sur qu'avec un demi lexo + 2 verres de pinard et une bonne journée de boulot par dessus, l'accident pend au nez. Mais c'est toujours la vitesse, selon la pensée unique qui est cause de tous les maux routiers. De plus, l'état des routes n'est jamais à remettre en cause non plus. Nids de poules et plaques d'égout de plus en plus profondes et dangeureuses (attention les deux roues) n'existent pas, il vaut mieux limiter les vitesses c'est plus rémunérateur et facile à gérer... Cool. Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...
19-01-2012, 14:20:46
et c'est surtout un bon debium qui rapporte du fric a l’état...
Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kms Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU Motobécane 51super 1985 - 17450kms Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms
24-01-2012, 12:23:28
Pour ce qui est de la vidéo Modus vs. Volvo, pouvez-vous me dire si quelqu'un a vu le moteur de la Volvo quelque part? Moi je ne le vois pas...
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée! et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001. Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...
24-01-2012, 12:41:48
difficile de te répondre, ya pas de moment ou la vidéo pointe vers le moteur...
Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kms Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU Motobécane 51super 1985 - 17450kms Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms
24-01-2012, 18:47:18
(19-01-2012, 09:19:02)Baronletto a écrit : C'est la connerie humaine qu'il faut erradiquer +1 Cuisinner... avec un couteau ... peut etre tres dangereux ... pourtant y ferais de mal a personne le couteau ! http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|