28-07-2011, 16:16:45
Bonjour
J’ai mon ralenti qui ne tient plus sur ESSENCE (et sur GPL il est devenu un poil trop rapide (1.500tm))
Mon mecano (pas VOLVO car le premier VOLVO qui accepte les « vieilles » est a 120 km) a diagnostiqué la source de la panne : « changer le debit metre.
J ai fait mais ca ne donne rien de mieux
J ai eu recours a l’unité de diagnostic embarqué. Resultat : deux erreurs = « 214 » et « 324 »
Qui peut me renseigner sur les organes défaillants responsables de l’envoi de ces codes erreur ???
Volvo 850 LW 5502 (1994) moteur B5254S (2.5L – 170 cv ESS et GPL)
boite vitesse M56 (manuelle)
n° serie YV1LW550XS2108077
Merci
J’ai mon ralenti qui ne tient plus sur ESSENCE (et sur GPL il est devenu un poil trop rapide (1.500tm))
Mon mecano (pas VOLVO car le premier VOLVO qui accepte les « vieilles » est a 120 km) a diagnostiqué la source de la panne : « changer le debit metre.
J ai fait mais ca ne donne rien de mieux
J ai eu recours a l’unité de diagnostic embarqué. Resultat : deux erreurs = « 214 » et « 324 »
Qui peut me renseigner sur les organes défaillants responsables de l’envoi de ces codes erreur ???
Volvo 850 LW 5502 (1994) moteur B5254S (2.5L – 170 cv ESS et GPL)
boite vitesse M56 (manuelle)
n° serie YV1LW550XS2108077
Merci
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET