![]() |
besoin de (vos) mes lumieres........... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : besoin de (vos) mes lumieres........... (/showthread.php?tid=9962) Pages :
1
2
|
besoin de (vos) mes lumieres........... - raymess940 - 28-02-2010 ![]() ![]() ![]() je decide de ne pas la sortir ![]() ![]() ![]() par quoi je commence pour resoudre ce probleme ???? ![]() merci besoin de (vos) mes lumieres........... - pascal21240 - 28-02-2010 Ampoule et fusuible besoin de (vos) mes lumieres........... - Gorgio240 - 28-02-2010 Tu as le voyant au tdb pour les lampes mortes ? Il te dit rien ? Apres ampoules et fusible, masse sur les feux et contacteur de pédale besoin de (vos) mes lumieres........... - vielou01 - 28-02-2010 il me semble qu'on a déja dit que les freins c'est pour les laches ![]() ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - Baronletto - 28-02-2010 ou tout simplement la masse à l'arrière. ça arrive, as tu un attelage ? si oui ça peut aussi venir d'une connectique qui merdouille. besoin de (vos) mes lumieres........... - raymess940 - 28-02-2010 ![]() ![]() mais bizarre quand meme pour une non utilisation depuis +un mois ??? besoin de (vos) mes lumieres........... - raymess940 - 28-02-2010 ![]() ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - GillesCX - 28-02-2010 vielou01 a écrit :il me semble qu'on a déja dit que les freins c'est pour les laches+1 ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - Trondheim - 28-02-2010 raymess940 a écrit :mais bizarre quand meme pour une non utilisation depuis +un mois ???C'est peut-être un vilain petit rongeur qui te fais cette sale blague ! ![]() 'pis de toute façon aujourd'hui faut pas sortir, c'est tempête ! Pas qu'une tuile vienne lamentablement s'écraser sur ta brique !!! ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - raymess940 - 28-02-2010 Trondheim a écrit :en attendant je suis sortie a pieds et gé vu ta "brique" dans une rue qui a des arbres et des vielles maison autourraymess940 a écrit :mais bizarre quand meme pour une non utilisation depuis +un mois ???C'est peut-être un vilain petit rongeur qui te fais cette sale blague ! ![]() ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - Trondheim - 28-02-2010 raymess940 a écrit :en attendant je suis sortie a pieds et gé vu ta "brique" dans une rue qui a des arbres et des vielles maison autourM@RDE ! ... :/ ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - Gorgio240 - 28-02-2010 Citation :cool ou est le contacteur de la pedale???smileSur la pédale, tout simplement ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - ben89 - 28-02-2010 les lumières de freins... pfff ca sert à rien!!!! et pourquoi freiner!!!! hein... :lol::lol::lol: ......loinnnnnn..... besoin de (vos) mes lumieres........... - raymess940 - 01-03-2010 ![]() ![]() ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - ben89 - 01-03-2010 Nickel raymess ![]() ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - raymess940 - 02-03-2010 Nickel raymess j'aime bien comme nom :lol: besoin de (vos) mes lumieres........... - ben89 - 02-03-2010 ![]() ![]() ![]() Ca te va bien en plus!!! besoin de (vos) mes lumieres........... - LAUMAN8 - 30-03-2010 Bonjour Je viens d'acquerrir une Volvo 960 TD de 1990 berline et j' ai un souci,j'ai la suspension arr D qui est completement enfoncée et donc la voiture est de biaie a l'arriere. Je me suis renseigné et personne n'a de suspension en stock? Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? J'ai aussi l'Overdrive qui fonctionne plus? Mais je veus pouvoir la soignée ;-D Merci de votre aide besoin de (vos) mes lumieres........... - raymess940 - 30-03-2010 :lol:heu j'crois qu'il c'est trompé d'endroit je parle de mes lumieres STOP;..... :lol: longtempt resolu besoin de (vos) mes lumieres........... - cptflam91 - 30-03-2010 bonjour moi j'ai le joint de ma cocotte minute a changer , et je voudrais savoir ou en trouvé un merci :lol::lol::lol::lol::lol: besoin de (vos) mes lumieres........... - Gorgio240 - 30-03-2010 Oh vous êtes dur !!! LAUMAN8, un petit passage par la case présentation, avec (idéalement) quelques jolies photos et on te souhaiteras tous la bienvenue. En même temps, tu peux ouvrir un sujet rien que pour tes problèmes et la aussi, on te répondra. ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - Gorgio240 - 30-03-2010 cptflam91, tu préfères SEB ou Moulinex comme surnom ? ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - ben89 - 30-03-2010 cptflam91 a écrit :bonjour:lol::lol::lol: sans commentaires!!!! :lol::lol::lol: besoin de (vos) mes lumieres........... - vielou01 - 30-03-2010 j' ai remis a jour le sobriquet de captain flam ![]() ![]() besoin de (vos) mes lumieres........... - cptflam91 - 30-03-2010 merci pour mon 200 bientot mon 300 et je prefere sauter:lol::lol::lol: |