Univers-volvo
Encore un nouveau ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Encore un nouveau ! (/showthread.php?tid=9868)



Encore un nouveau ! - golgoth - 19-02-2010

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu pourtant ça va faire 10 ans que je roule en volvo.
Je possède un 940 break TD de 93 et j'en suis ravie encore aujourd'hui malgrè son état qui commence à s'éroder. J'ai pas mal de petites réparations à faire. J'ai dû acquérir un véhicule plus grand (chrysler voyager) pour faire rentrer mes 4 enfants dedans et maintenant ma femme me dit qu'il faut vendre la volvo !! :mad:donc je viens ici histoire de trouver des ressources pour la garder à moindre frais. c'est quand même 50 � par mois pour l'assurer comparé à mon nouveau van à 45�/mois qui est de 2000 ! Donc je pense l'assurer à moins de 10 000 kms pour faire baisser le prix et faire mes réparations moi mêm tant que je peux.Big Grin

Voilà merci


Encore un nouveau ! - Trondheim - 19-02-2010

Bienvenue ! Smile

Tu peux jeter un oeil dans la section sur le D24 : http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=8 , si ce n'est déjà fait.


Encore un nouveau ! - Yves - 19-02-2010

Bienvenue Smile
Pourquoi ne pas l'assurer en collection ??? J'ai assuré une 940 DTIC de 93 chez Clavel pour moins de 100 � par an, trajet-travail compris.


Encore un nouveau ! - vielou01 - 19-02-2010

Yves a écrit :Bienvenue Smile
Pourquoi ne pas l'assurer en collection ??? J'ai assuré une 940 DTIC de 93 chez Clavel pour moins de 100 � par an, trajet-travail compris.
+ 1

bienvenu ici Smile


Encore un nouveau ! - freeze - 19-02-2010

Bienvenue à toi
Ta 940 est assurée au tiers?


Encore un nouveau ! - matayac - 19-02-2010

Bienvenue Smile


Encore un nouveau ! - golgoth - 19-02-2010

Yves a écrit :Bienvenue Smile
Pourquoi ne pas l'assurer en collection ??? J'ai assuré une 940 DTIC de 93 chez Clavel pour moins de 100 � par an, trajet-travail compris.
Ben ça laors en voilà une bonne idée !! je ne savais pas qu'on pouvait la classer en collection. Il n'y a pas une condition d'âge du véhicule ?


Encore un nouveau ! - golgoth - 19-02-2010

freeze a écrit :Bienvenue à toi
Ta 940 est assurée au tiers?
Bien sur au minimum avec bris de glace sans franchise c'est tout.


Encore un nouveau ! - marcovaldo - 19-02-2010

Bienvenue à toi ! Wink

Des photos de ta belle ? Cool

Pour l'assurance, je paie pour ma 945 D24, 16 euros par mois, en assurance au tiers avec bris de glace, limité à 8 000 km/ an.

Pour la 945 B200, en "collection", je n'ai pas de limite de kilométrage ; juste un maximum de 500 euros de bris de glace par an et je paie 12 euros par mois. Il y a sûrement des solutions. Il faut aussi voir comment ton assureur assure les passagers et le conducteur en cas d'accident... En cas d'accident, ça compte pas mal quand même. :mad:


Encore un nouveau ! - golgoth - 19-02-2010

marcovaldo a écrit :Bienvenue à toi ! Wink

Des photos de ta belle ? Cool

Pour l'assurance, je paie pour ma 945 D24, 16 euros par mois, en assurance au tiers avec bris de glace, limité à 8 000 km/ an.

Pour la 945 B200, en "collection", je n'ai pas de limite de kilométrage ; juste un maximum de 500 euros de bris de glace par an et je paie 12 euros par mois. Il y a sûrement des solutions. Il faut aussi voir comment ton assureur assure les passagers et le conducteur en cas d'accident... En cas d'accident, ça compte pas mal quand même. :mad:
Merci pour ces infos et votre accueil, cette formule me va bien, m'en vais solliciter mon assureur....


Encore un nouveau ! - golgoth - 19-02-2010

Ah, pis je vais mettre une photo, elle est chouette... Smile


Encore un nouveau ! - Gorgio240 - 19-02-2010

Bienvenue ici Smile


Encore un nouveau ! - Blanka - 19-02-2010

bienvenu,

pour ton souci d'assurance, as tu pensé à l'assuré aux Km ?
je m'étais posé la question pour ma bonne vielle clio... la base était de 9 �/mois de mémoire. autant assez intéressant comparé aux presque 600� de mon assurance classique.
je paie le même prix pour la Clio que pour la S60... et encore plus cher pour ma moto... une ruine ces assurances !


Encore un nouveau ! - golgoth - 19-02-2010

salut blanka
J'y pense je vais chiner chez les assureurs pour voir...

Merci


Encore un nouveau ! - Laïo - 19-02-2010

Bienvenue à toi!


Encore un nouveau ! - LOVEV40 - 20-02-2010

bienvenue


Encore un nouveau ! - Yves - 20-02-2010

Clavel est assez souple sur les conditions d'age.
Il exige juste que tu ai une voiture assurée normalement et plus de 25 ans.


Encore un nouveau ! - ben89 - 20-02-2010

Bienvenu à toi parmis notre communauté Smile


Encore un nouveau ! - Sport Edition 68 - 22-02-2010

Hello, welcome here


Encore un nouveau ! - jpdrx - 22-02-2010

Bienvenu !!!
En esperant que tu puisse garder ton 940 !!!