Univers-volvo
films V70 R et S60R - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : films V70 R et S60R (/showthread.php?tid=983)



films V70 R et S60R - cptcook56 - 20-06-2006

voila j'ai fait un petit montage de deux essai volvo en suprimant le commentateur et en raccourcissant la duree
la qualité est bien sur degradé pour passer sur le web mais ont peut pas tous avoir .

Si vous vouler voir une Rrrrrrr au maximun attendez la fin
Amicalemment
http://crobine.chez-alice.fr/galerie%20volvo/volvos60et-v70.wmv


films V70 R et S60R - cptcook56 - 20-06-2006

BEN ALORS VOUS EN PENSER QUOI


films V70 R et S60R - ipkiss - 21-06-2006

Yep, pas mal... je trouve tout de même qu'ul tire un peu court... :lol:

En tout cas, tout ca pour dire que la prochaine ca sera une R ou rien, j'en suis de plus en plus persuadé... Wink


films V70 R et S60R - cptcook56 - 21-06-2006

Je te comprend ipkiss c'est sur que la R c 'est le must pour le profane c'est un breack banale plutot peperemais jolie a regarder et legerement tuné. et au demarage une bete . c'est l'effet plus.
heuresement que la R n'est pas connue car sinon les prix monteraient vachement. Pour l'instand ca reste abordable a l'achat


films V70 R et S60R - ipkiss - 21-06-2006

Oui, c'est clair Wink 855 ou V70R

La S60 me plait également de plus en plus... Quel dileme... heureusment, que le porte monnaie est là pour remettre tout ça au clair : garde ta 855 GLT encore 10 ans et on reparlera d'une R à ce moment ;-))


films V70 R et S60R - artifice - 21-06-2006

je vois pas la S60R à son maximum à la fin... :/ c'est tout noir à partir de 1min10 Sad


films V70 R et S60R - luckylours - 21-06-2006

Sympa le montage , Merci !!!

Faut quand-même prévoir un budget plus conséquent avec une R (assurance,usure,conso...) ... mais on a rien sans Rien.

Cest vrai que c'est tentant Tongue


films V70 R et S60R - fab - 21-06-2006

La S60R est une voiture des gens du voyage?
Big Grin

(on en parlait avec Fantasio et Brune hier)

Rrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle déchire, quelle superbe couleur également.


films V70 R et S60R - Jarod - 23-06-2006

Euh on voit rien, à par des slamons et des têtes à queue contrôlé ainsi 2sec à partir de 1min ou on entend le bruit du 5 cylindres...


Mais c'est pas déseagréble à regarder quand même !


films V70 R et S60R - patriceonkyo - 28-06-2006

luckylours a écrit :Sympa le montage , Merci !!!

Faut quand-même prévoir un budget plus conséquent avec une R (assurance,usure,conso...) ... mais on a rien sans Rien.

Cest vrai que c'est tentant Tongue
c'est pas si effarent que ca, niveau tarif
assurance au tiers collision, 700 euro annuel avec un coefficient de 40% de bonus chez GROUPAMA. pour la conso, usage mixte ( ville et autoroute ) 10,5 litres au 100 kms, au SP 95 de stations service uniquement, et l'entretien ne doit pas couter guere plus chere qu'une autre volvo, en tout cas, moins cher qu'une volvo diesel

sans parler de l'immense plaisir de conduire un " R " Tongue



patrice Wink


films V70 R et S60R - nefan - 28-06-2006

patriceonkyo a écrit :....et l'entretien ne doit pas couter guere plus chere qu'une autre volvo, en tout cas, moins cher qu'une volvo diesel....

patrice Wink
Je ne comprends pas cet argumentation. En quoi l'entretien d'une S60 D5 (185ch) est plus cher que celui d'une S60 2.5t (210ch) par exemple ?

Bref je suis toujours autant amoureux de la S60R mais ce qui me gène justement c'est l'entretien et le remplacement des pièces d'usure courante: disques et palquettes de freins sont spécifiques au modèles S60R et V70R II et si les suspensions ne durent pas la vie de l'auto, je n'aimerais pas avoir à les remplacer. Quand on voit combien coûte des amortisseurs Nivomat je ne veux même pas savoir quel est le prix des différentes pièces constituant le chassis actif de la S60R.