![]() |
Un membre de plus!! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Un membre de plus!! (/showthread.php?tid=931) |
Un membre de plus!! - fantasio49 - 16-06-2006 Bonjour à tous!! J' ai reconnu quelques pseudos, je vois qu'il y à du beau monde sur ce forum!! Moi c'est Dominique,56 ans,angevin et propriétaire de la cause dela pluparts mes soucis... ![]() Longue vie à ce forum et à bientôt ![]() Un membre de plus!! - cyrilg38 - 16-06-2006 damned, un autre fantasio...comme si un seul ne suffisait pas ![]() bienvenue sur le forum avec plein du beau monde dessus ![]() Un membre de plus!! - ipkiss - 16-06-2006 Salut à toi! Il me semble qu'un de nos membre a vécu ou connait une personne qui a fait la grande aventure de D24TD -> D24TIC Un membre de plus!! - fantasio49 - 16-06-2006 arf!! oui désolé pour le pseudo !! si j'avais su que fantasio était aussi dessus j'en aurais pris un autre!!! Exact cher ami ! cet auto à connu le bonheur du passage D24T à D24TIC et avec réussite apparement..son moteur dont la culasse à quand même 677.000 kms est d'une verdeur surprenante ![]() ![]() Un membre de plus!! - renardprechant - 16-06-2006 bienvenue fantasio ! je vois que tu as deja decouvert le trombi et que tu y as participé et tout. super ! bon surf sur univers Volvo ![]() Un membre de plus!! - fantasio49 - 16-06-2006 merçi pour cet accueil!! ![]() Un membre de plus!! - hetienne33 - 16-06-2006 bienvenue à toi fantasio, heureux de te compter parmis nous ![]() bonne découverte et longue vie sur ce forum ![]() Un membre de plus!! - fab - 16-06-2006 Salut Fantasio! Bienvenue sur UV! ![]() ![]() Un membre de plus!! - Celto - 16-06-2006 Salut voisin et bienvenu ![]() Je ne dis pas "ami angevin" car d'aucun ici font des jeux de mots douteux : "angevin sac à ..." Un membre de plus!! - Bill940 - 16-06-2006 sac à pain? ![]() Bienvenue Fantasio2! Un membre de plus!! - fantasio49 - 16-06-2006 Celto a écrit :Salut voisin et bienvenuPas très grave je ne suis angevin que d'adoption!!! ![]() Un membre de plus!! - Alan - 17-06-2006 Bienvenue à toi Fanta 2 ![]() Heureux de te compter parmi nous. Si tu veux me resituer je suis l'ancien GLT_power Allez bon surf sur cet espace de convivialité et de passion dans la joie et la bonne humeur! ![]() Un membre de plus!! - fantasio49 - 17-06-2006 ok! Alan merci de ton acueil ,GLT_power je te situe trés bien!! tu as du avoir un MP sur VFL !? ![]() Un membre de plus!! - Alan - 17-06-2006 fantasio49 a écrit :ok! Alan merci de ton acueil ,GLT_power je te situe trés bien!! tu as du avoir un MP sur VFL !?! Mail moi sur alan.jalil@yahoo.fr Ca marche mieux... Un membre de plus!! - Baronletto - 17-06-2006 :lol: ![]() ![]() On va essayer de trouver des réponses à tes problèmes du mieux que l'on peut ![]() Aller bon surf sur UV Un membre de plus!! - fantasio49 - 18-06-2006 merci a tous!! j'avoue être étonné de l'accueil et merci aussi à Fab pour sa modération sympa (je parle du concours photo) !! très content de faire partie de votre communauté!!! Un membre de plus!! - volcoin - 20-06-2006 coincoin ![]() Un membre de plus!! - artifice - 21-06-2006 au fait, bienvenu!! désolé pour le retard! :/ |