Univers-volvo
Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouveau membre et futur proprio d'une 850 (/showthread.php?tid=9294)

Pages : 1 2


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - batmaxd - 20-12-2009

Bonjour à tous,

je viens de découvrir (il y a quelques semaines) le site UVC, et me suis inscris il y a peu en tant que membre. En fait je recherchais des infos sur une 850 que je voudrais acheter et suis tombé sur vos pages...

Je souhaitais avoir quelques renseignements sur ma future voiture : c'est une 850 de septembre 1994 apparemment une 2,5 L essence (11CV) type mine LW5102. Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce modèle. J'ai du mal à avoir le proprio actuel. Il m'a envoyer seulement quelques photos ainsi que le compte-rendu du CT effectué en août 2009.
N'ayant pas un gros budget je me suis laissé tenter par cette volvo, vendu en l'état avec 4 pneus neiges en sus. Je devais aller la chercher ce WE mais les conditions météo fort mauvaises m'ont dissuadées.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je n'arrive pas à déterminer le modèle exact (finition et motorisation)...

Merci pour vos réponses.

[Image: vovlo1.jpg]
[Image: photo2p.jpg]
[Image: photo4op.jpg]
[Image: photo5h.jpg]


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - teknautomotive - 20-12-2009

Bonjour et bienvenue.

Pour ma part, je dirai 855 GLT 2,5 10 soupapes 144 Ch (LW5102) en finition Gentlemen. (Semi cuir / bois / LVE avant / pas AR / Pas d'antibrouillards )

Bonne route


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - Gorgio240 - 20-12-2009

Bienvenue ici Smile


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - fab240 - 20-12-2009

Hello Batmaxd Smile,

bienvenue à toi Smile, pour ton 850 break je peux t'aider un peu...............Rolleyes

En regard du type Mine donc LW5102 :> L- 850 ou S70 >W- carrosserie break >51- moteur B5252S >0- ???? >2-norme anti pollution Ultra Low Emissions Véhicle ULEV2

Pour le moteur on a dit B5252S donc 5 cylindres 2435cm3 injection 10 soupapes soit 144ch à 5400 tr/mn et 21 m.kg à 3600 tr/mn essence

Pour la carrosserie d'une couleur vert atlantique. les jantes sont des Cetus 6.5"x15", avec anti-brouillard (du moins tu en as les commandes au tableau de bord Wink)

Quant à la finition vu tes siège je dirais du velours Ginza (ref. 3550), tu n'as pas de vitres électriques à l'arrière, pour le reste j'arrive pas à voir si tu as la clim. ou pas, ta sonorisation à l'air basique, avec peut être un chargeur de CD, on voit pas bien l'équipement du 2éme module à travers le volant Tongue

Donc contenu de ton millésime 1995 puisque la voiture est de septembre 1994 à minima une 850 GLE optionnée, si clim. probablement une série limitée GLE coté Sud car ces dernières étaient bien présentées à l'intérieur comme celle là.


bonne lecture et à +


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - marcovaldo - 20-12-2009

Bienvenue ! Smile


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - batmaxd - 20-12-2009

RE-Hello...

merci à tous pour vos réponses rapides. Je dois aller l chercher mercredi si tout va bien alors j'aurais un peu plus d'éléments (en visuel) qui répondront à mes interrogations. J'ai oublié de vous dire qu'elle est noire (désolé fab240 Wink ...) et qu'elle a (déjà ?!) 234 000 km.
On verra pour les menu travaux mais je pense que vu son prix ce n'est pas une trop mauvaise affaire.

@+ et encore merci.

Batmaxd


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - rodolphe46 - 20-12-2009

Bienvenue ici. Cool


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - vielou01 - 20-12-2009

bienvenu ici Smile
le proprio actuel ne connait pas de produit pour nettoyer les jantes Sad


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - denis - 21-12-2009

Bienvenue Smile


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - Sport Edition 68 - 21-12-2009

Hello, bienvenue parmis nous Smile


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - gabouhhh - 21-12-2009

Bienvenue ici Cool


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - GillesCX - 21-12-2009

Smile Bienvenue.


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - batmaxd - 29-12-2009

Hello...

Bon demain c'est le grand jour je vais chercher la bête dans les montagnes suisses ! Je suis impatient. J'espère ne pas me faire avoir pour ma première Volvo... On verra bien. Je vous mail de nouvelles photos quand je serai au bercail.
Merci encore pour votre aide et à bientôt pour (certainement ) de nouvelles questions, auxquelles les membres les plus éclairés ne manqueront pas de répondre.
Batmaxd


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - teknautomotive - 29-12-2009

message modifié à 1H00 ... :lol:

c'est marrant comme le virus Volvo empêche de dormir... Hein rodolphe, Vielou et Gillou ! :lol:

reviens vite nous faire plein de photos.


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - Yves - 29-12-2009

Bienvenue Cool


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - fab240 - 29-12-2009

teknautomotive a écrit :message modifié à 1H00 ... :lol:

c'est marrant comme le virus Volvo empêche de dormir... Hein rodolphe, Vielou et Gillou ! :lol:

reviens vite nous faire plein de photos.
tu m'étonnes, je crois qu'on est un peu tous comme cela la veille d'aller chercher notre Volvo.............Rolleyes, alors là pour une 1ère il a le droit à la totale..........Big Grin, pour les suivantes on s'y fait, on attend plus "tranquillou" ou presque.......:lol::lol:

bonne route à toi Batmaxd et ramènes nous des tofs.....Wink


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - teknautomotive - 29-12-2009

y s'est perdu ou quoi ?


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - batmaxd - 29-12-2009

Pas de panique !! je vous envoie qq tofs dès que possible. J'ai RDV mercredi à midi. Alors vous aurez droit a de jolies clichés en rentrant s'il ne fait pas nuit !! Wink


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - batmaxd - 29-12-2009

Au fait teknautomotive, tu es au pays d'Henri Vincenot ?


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - teknautomotive - 29-12-2009

Pas loin..... entre Dijon et Dôle, en plaine de Saône !

Et toi au fait ?


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - pascal21240 - 29-12-2009

batmaxd a écrit :Au fait teknautomotive, tu es au pays d'Henri Vincenot ?
Vincenot était de la vallée de l'Ouche sauf erreur de ma part


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - batmaxd - 29-12-2009

Moi je suis dans les Hautes Côtes vers Gevrey-Chambertin...
au fait peut-on encore avoir de stickers prancing moose, il sont magnifiques !! mais il semblerait que j'arrive un peu tard... la loose au cas où 2 serait Byzance !!

PS bien vu pascal212240 !!!


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - batmaxd - 31-12-2009

Voilà c'est fait une Volvo dans le garage... Après 3 heures de route (humide pour ne pas dire dantesque) nous voici de retour en Bourgogne. RAS sur autoroute, j'ai roulé tranquille pour ne pas brusquer la vieille 850 qui n'avait pas roulé depuis août 2009.

Je trouve cette caisse vraiment confortable, très silencieuse par rapport au PT cruiser 2003 de ma femme. Je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire malgré quelques rayures et 2 ou 3 réparations à prévoir.
Je vous envoie de nouvelles photos pour les voyeurs qui réclamaient Wink

@+

http://img697.imageshack.us/g/imgp1206.jpg/


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - Yves - 31-12-2009

batmaxd a écrit :Moi je suis dans les Hautes Côtes vers Gevrey-Chambertin...
Rien que le nom fait saliver Tongue
Tu va vite te faire de bons copains ici, et pas que pour ta Volvo :lol::lol:


Nouveau membre et futur proprio d'une 850 - teknautomotive - 31-12-2009

Eh bien voisins ou presque...

n'hésites pas à appeler ou passer si tu as besoin pour ton 855

et je compte sur toi pour notre rasso inter forums de Mai, WE de pentecôte.