Univers-volvo
Bonjour à tous du Luxembourg - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Bonjour à tous du Luxembourg (/showthread.php?tid=9269)



Bonjour �  tous du Luxembourg - Dogtown - 17-12-2009

Je suis arrivé sur ce forum par hasard (un peu comme tout le monde je présume); je possède une V70 xc 1ère génération de 98 que j'ai acheté il y a cinq ans environ avec 55000 km au compteur. C'est un import d'Italie avec un 2l turbo qui était dans un état irréprochable. Depuis j'ai parcouru 120000 km et l'ai emmenée à la découverte du Maroc pendant un mois en empruntant des routes truffées de nids de poules, des pistes caillouteuse et même des parcours ensablé digne du Paris Dakar. Elle y a fêté ses 100 000 km et n'à pas trop apprécié de s'être fait malmenée. Je vais vous passé tous les détails mais ce dont elle peut être fière c'est de ne nous avoir jamais planté dans le sable (ma femme, notre fille de 18 mois et moi) sous une chaleur à faire cuir des oeufs sur le capot.

Mon impression générale sur la voiture:
Une voiture confortable qui se prête à une conduite pépère due à une suspension môle pour un utilitaire et une direction qui manque un peu de franchise. Je la considère comme le fer de lance des briques Volvo et ai été très satisfait de ses performances moteur du temps de ses vingt ans et oui c'est une vielle dame avec tout ce que cela implique.

Et voici la belle!

[Image: photo0204.th.jpg]


Bonjour �  tous du Luxembourg - gabouhhh - 17-12-2009

Bienvenue à toi Smile


euhh...par contre...déjà, le Maroc, voyait pas ça comme ça...



Et alors sinon, une V70 de...1988 !!


Moi j'ai une 740 de...1878 ! Big Grin


..très content du moteur aussi Tongue

Nan, je plaisante, encore bienvenue, et si tu as des photos de la traversée du Maroc, on demande à voir Rolleyes


Bonjour �  tous du Luxembourg - ovechkin10 - 17-12-2009

SmileBienvenu


Bonjour �  tous du Luxembourg - vielou01 - 17-12-2009

Salut et bienvenu ici Smile


Bonjour �  tous du Luxembourg - Gorgio240 - 17-12-2009

Bienvenue ici Smile


Bonjour �  tous du Luxembourg - GillesCX - 17-12-2009

Smile Bienvenue.


Bonjour �  tous du Luxembourg - fstadelmann - 17-12-2009

bienvenue !

un oiseau rare qu' V70XC première génération.

Il y a d'ailleurs eu des 850 XC juste avant, mais la c'est plus que très très rare.


Bonjour �  tous du Luxembourg - denis - 17-12-2009

bienvenue Wink


Bonjour �  tous du Luxembourg - Sport Edition 68 - 18-12-2009

Bonjour et bienvenue parmis nous Smile


Bonjour �  tous du Luxembourg - marcovaldo - 18-12-2009

Bienvenue ! Smile


Bonjour �  tous du Luxembourg - cptcook56 - 18-12-2009

bienvenue


Bonjour �  tous du Luxembourg - fab240 - 18-12-2009

Bien venu à toi Smile,

je vois que grace à ton V70 XC tu as trouvé le chemin Wink,

Trève de boutade c'est pas ces V70 qui s'appelaient "cross country" , j'en ai jamais vu pour de vrai, seulement la version urbaine en awd. mais le tien tu l'as sacrement baptisé et comme il faut Tongue, preuve s'il en est, qu'il tient le pavé; bon quelques misères..........Rolleyes, mais cela nous est arrivé à tous Volvo ou pas, mais l'avantage en Volvo c'est qu'elles te laissent que rarement sur le carreau Cool

@+


Bonjour �  tous du Luxembourg - webo19 - 19-12-2009

Bienvenue a toi, belle voiture en tous cas. Smile


Bonjour �  tous du Luxembourg - Dogtown - 19-12-2009

Merci pour vos messages de bien venue.

Voici quelques photos du Maroc pas vraiment un endroit indiqué pour ce genre de voiture.
Lundi je pars en SuèdeSmile


[Image: picture001dj.th.jpg]


Bonjour �  tous du Luxembourg - Dogtown - 19-12-2009

Bon comme je ne sais pas encore afficher plusieurs photos en même temps; en voila une autre!

[Image: picture033.th.jpg]