![]() |
Manque de bol terrible! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Manque de bol terrible! (/showthread.php?tid=9265) Pages :
1
2
|
Manque de bol terrible! - ovechkin10 - 17-12-2009 Hello a tous, Voila je reposte gentillement car je suis à J-20 de reçevoir ma V50... D'ailleur hier je reçois un coup de fil de mon vendeur qui me dis : "tcho, si jamais on a reçu ton auto ce matin" Alors sur ce moi, a midi je fil là bas pour la voir et surtout controler qu ils la stock a l interieur. Et en arrivant pas mon auto, et le vendeur qui m dit : "a ouai alors heu en fait.....j avais plus penser a te dire mais on heu...elle est partie sur un camion y a deux heures pour chez Heico a St-Gall afin d'y mettre les nouvelles vitres teintée et la puce au moteur, elle sera là le 7 janvier comme prévu. Heu.... j t offre un café?" Bon du coup on a pas bu du café et j ai noyé ma deception dans la cardinal (la boisson officielle sur la canton de fribourg en suisse) LES FETES VONT ETRE LONGUES JE SENS.... Manque de bol terrible! - GillesCX - 17-12-2009 ![]() Elle est parti chez Baldegger AG à St Gall? Manque de bol terrible! - ovechkin10 - 17-12-2009 Effectivement, il me semble que c'est ce nom Il faut aussi Honda j crois... Malheureusement, en Suisse c'est la seule place où les modifications sont reconnu par mon assurances... Et pour les vitres celles de series sont pas assez teintées, faut vraiment pas qu'on puisse voir l'interieur du coffre depuis l'exterieur.... J'suis en vacances ces temps et comme on a reçu la nouvelles auto de ma copine y a une semaine peut-etre j irai lui faire faire une sortie a l autre bout du pays :-) Manque de bol terrible! - ipkiss - 17-12-2009 ovechkin10 a écrit :...T'as pas eu le cache baguages avec ??? :lol::lol::lol: Manque de bol terrible! - ovechkin10 - 17-12-2009 :lol::lol: si mais j veux pas qu on voit non plus ce qui est sur le cache et les sieges arrieres ![]() Manque de bol terrible! - GillesCX - 17-12-2009 J'y était il y a 15 jours. http://www.volvozentrum.ch/ Manque de bol terrible! - ovechkin10 - 17-12-2009 T y es allé pour la V70???? Manque de bol terrible! - GillesCX - 17-12-2009 ![]() Tu as les photos là: http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=5110&p=11 Manque de bol terrible! - ovechkin10 - 17-12-2009 Top la V70!!! Au fait pour l'infos, chez nous en plus de la PM (Police Militaire) il y a aussi la gendarmerie Vaudoise et Fribourgeoise qui roule en V70, sur Fribourg aussi des XC70. A droite V70 T6 AWD gendarmerie Vaudoise, à gauche Opel vectra 2.8 250ch ![]() En fait...ce sont mes voitures de travaille ![]() Et maintenant on a aussi des insigna 2.8 260ch Manque de bol terrible! - gabouhhh - 17-12-2009 :lol: hé bé !! et alors ? Opel ou Volvo pour traquer les contrevenants ? Manque de bol terrible! - ovechkin10 - 17-12-2009 en fait j suis aux unitées d interventions, on mets pas d amendes ![]() on fait les urgences, accidents, vol, rixe, etc.... et pour ma part, la v70 est top niveau tenue de route, confort et securité mais elle sont d origine et faut avouer qu j prefere l opel pcq elle est plus maniable et plus puisssante ( pas d origine) surtout sur autoroute quand faut pas trainer....mais peut etre l année prochaine nous allons recevoir les nouvelle S60....on verra sur fribourg ou je vis ils ont les derniere V70 et XC70 ca doit etre le reve ca!!!! Manque de bol terrible! - vielou01 - 17-12-2009 tu es pas allé chez Heico a St-Gall ??? ![]() Manque de bol terrible! - ovechkin10 - 17-12-2009 ben elle va chez Baldegger AG pour les vitres teintées et c est Heico qui monte la puce. c'est là bas qu'il monte heico si je ne me plante pas.... si c'est pas une puce heico ben l assurance...... ![]() Manque de bol terrible! - 960forever - 17-12-2009 Heico à St.Gallen, c´est Baldegger, ils sont représentant officiel. Tout le programme est exposé au-dessus du bureau du vendeur, le sympathique Monsieur Horn! ![]() ![]() ![]() Citation :Au fait pour l'infos, chez nous en plus de la PM (Police Militaire) il y a aussi la gendarmerie Vaudoise et Fribourgeoise qui roule en V70, sur Fribourg aussi des XC70.Et chez nous, à Bâle, la douane: de beaux V70 tout neufs, bleu marine avec marquage "Grenzwache" en jaune fluo. ![]() Manque de bol terrible! - GillesCX - 17-12-2009 ovechkin10 a écrit :en fait j suis aux unitées d interventions, on mets pas d amendes ![]() ' Suis sorti Lainlain. :lol: Manque de bol terrible! - MamaFels - 17-12-2009 GillesCX a écrit :Nous par exemple une de 180CHF pour rouler a excès de vitesse avec notre 245 de 1980 !!! :mad:ovechkin10 a écrit :en fait j suis aux unitées d interventions, on mets pas d amendes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Manque de bol terrible! - fstadelmann - 17-12-2009 ![]() quel homme heureux... travailler en volvo, pis la pousser à fond sans recevoir un cliché d'art par la poste.... :lol::lol::lol: Manque de bol terrible! - denis - 17-12-2009 fstadelmann a écrit :+ 1 et quand je pense a nos pauvres gendarmes qui nous poursuivent en clio :lol::lol: Manque de bol terrible! - vielou01 - 17-12-2009 GillesCX a écrit :c'est bon c'est bon :mad::mad::mad:ovechkin10 a écrit :en fait j suis aux unitées d interventions, on mets pas d amendes si on pouvait arreter de parler de "KANTONSPOLIZEI" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Manque de bol terrible! - Bruno - 17-12-2009 Ben alors OK KANTON PAYE ? :lol: Manque de bol terrible! - vielou01 - 17-12-2009 ma mousse ? KANTUVEU Manque de bol terrible! - denis - 17-12-2009 ok on arrive KANKONVIEN ? Manque de bol terrible! - GillesCX - 17-12-2009 ![]() ![]() Manque de bol terrible! - vielou01 - 17-12-2009 KANVOUVOULEZ ![]() je viens de rentrer un petit marmandais ![]() Manque de bol terrible! - denis - 17-12-2009 ça serait KANMEME sympa un barbeuk par - 10 ![]() |