![]() |
Un petit nouveau en 850 2l break - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Un petit nouveau en 850 2l break (/showthread.php?tid=9206) |
Un petit nouveau en 850 2l break - CALOU73 - 14-05-2010 Bonjour à tous , Je suis possesseur depuis une quinzaine d'un break 850 glt 2.0. Pas de mauvaise surprise pour le moment...Un peu poussive quand même mèmère ! Mais bon famille avec 2 enfants, on va rouler tranquille... La voiture a 180000 et semble avoir été bien entretenue. J'habite en Savoie. Voilà rien d'autre pour le moment...la présentation s'affinera certainement au fil des forums... Un petit nouveau en 850 2l break - vielou01 - 14-05-2010 bienvenu ici ![]() des photos de ton break ? ![]() Un petit nouveau en 850 2l break - ben89 - 14-05-2010 Bienvenue à toi ici ![]() Un petit nouveau en 850 2l break - matayac - 14-05-2010 Bienvenue ![]() Un petit nouveau en 850 2l break - marcovaldo - 14-05-2010 Bienvenue ! ![]() +1 pour les photos. ![]() Un petit nouveau en 850 2l break - teknautomotive - 15-05-2010 Bienvenue ici effectivement, le 2;0 L 128 Ch c'est léger... tout comme le 144 dans cette caisse ! C'est qu'elle pèse la sécurité ! Un petit nouveau en 850 2l break - FLYINGSWEDISH - 15-05-2010 ![]() Un petit nouveau en 850 2l break - fab240 - 04-09-2010 bienvenue à toi ![]() Un petit nouveau en 850 2l break - GillesCX - 05-09-2010 ![]() Un petit nouveau en 850 2l break - CALOU73 - 17-10-2010 Bonjour à tous, je me permets de revenir à la charge avec mes petits soucis... Voyant défaillance électronique allumé, entretien allumé mais réalisé par mes soins, compteur kilométrique HS. Ca commence à faire pas mal... J'ai amené le volvo à mon petit garagiste de village, mais il n'arrive pas à rentrer avec le système OBD... Deuxième tentative chez quelqu'un d'autre avec la dernière valise bosch, même problème...impossible également de d'éteindre l'entretien. Ultime recours, volvo chambéry qui me dit que je devrais leur laisser la voiture pour régler le problème. Je ne vous cache pas que dans l'idée, je voulais le diagnostic de pannes, ensuite achat des pièces et retour chez mon petit garagiste pour la répa...! Quelqu'un a-t-il une idée ? Ma consommation a augmenté d'un litre, et titine ne tourne plus très rond... Merci d'avance. Ce serait sympa de m'aider. Je peux toujours changer des pièces au hasard, mais je ne voudrai pas en avoir pour plus cher que le prix de la voiture !!! Bonne journée. |