Univers-volvo
244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : 244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! (/showthread.php?tid=9187)

Pages : 1 2


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - raymess940 - 08-12-2009

Cool voila j'aie encor craqué pour une 244Gl de 1979 avec ......................; tenez vous biens ........... 109Mkm trouver pres de chez moi a 30km .pour une fois que ne traverse pas la france ou l'allemagne
merci a mon fils qui a son nez coller sur les annonces le bon coinnn vu dimanche matin acheter l'am voila et hopla dans mon garage ce soir

des images dans son jus
[Image: sdc10090.jpg]
[Image: sdc10092.jpg]
[Image: sdc10094.jpg]
[Image: sdc10091.jpg]
[Image: sdc10078r.jpg]


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - raymess940 - 08-12-2009

Cool encor deux du moulin qui sera en meilleur etat apres note passge car mon fils s'occupe du moulin et moi??? heu du netoyage carrosserie et interieur qui avait des housse enlever d'urgence mais les siege sont neuf
[Image: sdc10097p.jpg]
voila les autres suivront a furet a mesure de son etat plus presentable

une question ou c'est qu'on purge le LDR merci[Image: sdc10096n.jpg]


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - vielou01 - 08-12-2009

félicitation Cool
elle a l'air saine en tout cas Smile


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - Gorgio240 - 08-12-2009

Bel achat. Elle est neuve !!!

Pour le robinet de purge, coté droit du moteur non ? Sinon, durite basse du radiateur avec le chauffage ouvert Wink


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - raymess940 - 08-12-2009

Cool merci bon elle est depoussierée une année quelle dormais dans le garage acheter a des gens fort sympathique mais le fils au monsieur s'en occuper distiribution complete faite i ly a trois ans ou ils ont parcouru ...........2000km !Wink mais bon ont changent tout les liquide et puis c'est tout


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - MamaFels - 08-12-2009

On a appelé juste derrière toi tu peut demander au Mr. :lol::lol::lol:

Félicitations Big Grin


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - raymess940 - 09-12-2009

:lol:Cool salut vous deux
j'suis obligé d'acheter une 244 pour avoir des new de vous ???? :lol:

je plaisante Big Grin je sais et pleins de gens ont appeler meme de hollande
le pooovre Monsieur il etait presque effraié je lui aie juste dit de desactivé son annonce sinon les vautour arrive ...... et de ne plus repondre au telephone jusqu 'au moment que je viens la checher!! Tongue Tongue
maintenant vous pouvez appeler Tongue elle dort dans mon garage et la 760 dehors
est ce que tu a encor les cercles chromé pour les roues???


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - 960forever - 09-12-2009

Citation :... et hopla dans mon garage...
Une question juste comme ca: tu ne serais pas alsacien, par hasard?
:lol::lol::lol:

Blague à part, c´est vrai que l´auto a l´air bien. SE, c´est une immat d´origine de 1979 dans le 67, j´avais la même quand j´étais en fac à cette époque. Cette Volvo n´a jamais quitté le département, c´est une première main?

Pour les cercles chromés ou inox de roues, tu trouves ca en neuf pour trois fois rien aux USA, ca s´appelle des wheel rims ou wheel rings. Environ 50$ les 4 plus le transport.

[Image: 66_1.JPG]

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VOLVO-STAINLESS-STEEL-WHEEL-RIM-TRIM-RINGS-HUB-CAPS-14_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5884550c3eQQitemZ380177288254QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Wink


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - renardprechant - 09-12-2009

excellent !
bravo Raymond Cool


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - kermito - 09-12-2009

Très chouette, félicitations. Une de sauvée.
:)


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - fstadelmann - 09-12-2009

Big Grin

une 242 hein ? j'te jure.....

felicitations, elle à l'air très bien cette 244 !


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - GillesCX - 09-12-2009

Smile Félicitation pour ce bel achat.


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - teknautomotive - 09-12-2009

Raymond , tu vas mériter le sobriquet de Rodolphe bientôt (serial acheteur !!) Big Grin

Ceci dit, au vu de l'état.... il ne fallait pas passer à coté, quand on aime... on ne compte pas !


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - gabouhhh - 09-12-2009

ouaiii

beeellle Wink


euhhh.....la par contre, la 760 qui dort dehors, alors là tout de suite je réagis !! Quoiiiiiiiii !!! Big Grin


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - Baronletto - 09-12-2009

très charmante Smile

L'intérieur est original en tout cas Smile


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - marcovaldo - 09-12-2009

Superbe achat ! Cool


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - raymess940 - 09-12-2009

960forever a écrit :
Citation :... et hopla dans mon garage...
Une question juste comme ca: tu ne serais pas alsacien, par hasard?
:lol::lol::lol:

Blague à part, c´est vrai que l´auto a l´air bien. SE, c´est une immat d´origine de 1979 dans le 67, j´avais la même quand j´étais en fac à cette époque. Cette Volvo n´a jamais quitté le département, c´est une première main?

Pour les cercles chromés ou inox de roues, tu trouves ca en neuf pour trois fois rien aux USA, ca s´appelle des wheel rims ou wheel rings. Environ 50$ les 4 plus le transport.

http://i5.ebayimg.com/02/i/01/2c/bd/66_1.JPG

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VOLVO-STAINLESS-STEEL-WHEEL-RIM-TRIM-RINGS-HUB-CAPS-14_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5884550c3eQQitemZ380177288254QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Wink
l'immatriculation est d'origine bas rhin
c'est une deuxieme mains le monsieur sympa a fait 10Mkm en 10 ans!!!!!Tongue

mais bon il faut la depoussiere et virer tous les liquide sera fait apres les fetes car trop boulot
merci pour les chromes je crois que tu avait aussi un topic de renovation des jantes avec des produit allemand???

en ce qui concerne mes origines ???
je suis né par accident en alsace ......... apres le reste c'est du melange belge allemand alsacien chtimi . un vrai p'tit batard :lol:


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - Trondheim - 10-12-2009

SmileSmileSmile

Tiens, c'est l'occasion pour moi de me re-manifester un peu par ici.
Alors moi je dit : Bravo Raymond ! Smile Toujours aussi balèze pour dénicher de bonnes vieilles briques !!! Chouette ! Cool

(tu comptes la garder plus d'un an, celle-ci, ou bien ?)


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - Trondheim - 10-12-2009

Quelle BELLE PAIRE ...

















































... de PARE-CHOCS !!! Big GrinBig GrinBig Grin


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - fab240 - 11-12-2009

T'as eu bien raison, une occasion pareille surtout si t'as une préférence pour ces années là Tongue, fallait sauter dessus Cool,
Bel achat en tout cas Smile


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - raymess940 - 12-12-2009

Tongue
fab240 a écrit :T'as eu bien raison, une occasion pareille surtout si t'as une préférence pour ces années là Tongue, fallait sauter dessus Cool,
Bel achat en tout cas Smile
j'avais rever d'une 242GT mais bon avec beaucoup de travaux Sad et je rajoute deux porte et hopla que des travaux de nettoyage et vidanges qui se termine ce soir?? car mon fils est dessus depuis ce matin et me rejoins ce soir a 22h au soussol de mon garage pour ne derangé personne donc des tofs en vusWink mais bon je digere mon wiskhy du samedi soir et hopla c'est partie pour la nuit Tongue

a trondheim c'est quand tu vient l'essayer ??? gé peu etre un ca cadeaux de noel pour toi car je sais que tu en as pas??,


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - fab240 - 13-12-2009

Hé oui encore et toujours la 242GT.............TongueTongueTongue, un vrai collector cette version,
surtout que pour ces 2 ou 3 ans d'existence elle a eu droit à 2 versions une en B21E 126ch et une en B23E 140ch le même que les 244 et 245 GLT 1980.......Wink, mais ce qui est rare est cher, voir très très cher pour cette 242GT Cool

@+


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - MamaFels - 13-12-2009

fab240 a écrit :Hé oui encore et toujours la 242GT.............TongueTongueTongue, un vrai collector cette version,
surtout que pour ces 2 ou 3 ans d'existence elle a eu droit à 2 versions une en B21E 126ch et une en B23E 140ch le même que les 244 et 245 GLT 1980.......Wink, mais ce qui est rare est cher, voir très très cher pour cette 242GT Cool

@+
�a c'est mon rêve!, une 244 ou une 245 GLT de 79' ou 80' (j'ai même acheté le catalogue sur ebay australie Tongue) mais c'est 10x plus dur a trouver que une "banale" 242GT que il y a une dizaine toujours en vente en bon, très bon état et en état de concours quand même, mais trouve moi une 244 ou 245 GLT de 79/80 et moi je fais le chemin de Saint Jaques après la avoir acheté :lol:

OBS: les 244 et 245 GLT Suédoises avec les PRV (si si, ça existe) je ne veut pas Big Grin


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - fab240 - 13-12-2009

Rhaaaaaaaa ! ne remues pas l'opinel dans la plaie stp SadSad, une 244 ou une 245 GLT 79 B21E ou 80 B23E avec sa calandre coupe-fritte ornée du sigle magique en 3 lettres G.L.T, snif SadSadSad quasiment I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E, il ya des GL, des GLE, mais des GLT...............RolleyesRolleyesRolleyes

je l'ai en photo dans le bouquin sur les 240 d'ETAI oui oui page 76 en bas à droite (prépares ton mouchoir et prends un cacheton.....Wink, le choc est rude, d'autant qu'elle est neuve Cool)

En attendant même une version "moderne" en B230E boite M47 II de la fin des années 80 me plairait, mais j'ai pas de garage et déjà une 245 vieillissante où quelques travaux de remise "à niveaux" vont être nécessaires, donc un jour peut être ma 244 GLT viendra...........RolleyesCool

@+


244 raison de se faire a nouveau plaisir..;; pour Noel ou avant !!! - MamaFels - 13-12-2009

fab ... prépare toi tes mouchoirs ... ça m'a passé sous le nez SadSadSad

J'avais pas l'argent a ce moment, et c'était pas deux fois rien, mais je m'en fou si je avais la somme folle que lui demandait je l'aurait acheté sans le moindre regret Smile

[Image: volvo_GLT_1980.jpg]
[Image: volvo_GLT_1980_01.jpg]
[Image: volvo_GLT_1980_02.jpg]
[Image: volvo_GLT_1980_03.jpg]
[Image: volvo_GLT_1980_04.jpg]
[Image: volvo_GLT_1980_05.jpg]
[Image: volvo_GLT_1980_06.jpg]

95.000km !! SadRolleyesSad