Univers-volvo
Kit HP Volvo AR 855 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Kit HP Volvo AR 855 (/showthread.php?tid=911)



Kit HP Volvo AR 855 - ipkiss - 15-06-2006

Salut,

Juste pour vous dire que j'ai un petit upgrade en cours sur la 855 : les 2 HP dans les montant du hayon arrière. Le kit est vendu 43� chez Volvo. Normalement, l'ensemble des 855 quelque soit leur finission sont précablées. (Fab, je pense que tes fils on du se barrer dans le montant, on ira à la pêche si tu veux).

J'attends que ma commande arrive, j'espère que l'évolution sera notable.

A++


Kit HP Volvo AR 855 - volcoin - 15-06-2006

j'en suis certain, j'ai les deux de brancher et quand j'ai des passager AR je peut te dire qu'il le sente !
moi je ne sais pas comment j(ai fait sans jusque la.


Kit HP Volvo AR 855 - artifice - 15-06-2006

euh, c'est pas de série çà?? (le gros con habitué au summum...Big Grin)


Kit HP Volvo AR 855 - lalyonne - 16-06-2006

hello, justement je suis en plein operation audio, si tu peux m'indiquer le diametre et la puissance du kit proposé par volv' (en passant suivant le produit je trouve ça pas tres cher)


Kit HP Volvo AR 855 - ipkiss - 16-06-2006

Salut Lalyonne,

Je ne les ai pas encore, donc pour les dimensions, il faudra attendre un peu. Il me semble que ce sont des 30W, mais pas sur. Je pense que c'est juste de l'agrément vu la faible puissance... on verra....

A++


Kit HP Volvo AR 855 - Volvo - 16-06-2006

Oui je crois que c'est du 30W, mais effectivement, dans le break ce ne sont que des tweeters, donc un peu comme ceux qui sont dans le tableau de bord, pour les aigüs uniquement.


Kit HP Volvo AR 855 - luckylours - 16-06-2006

C'est que des tweeters pour éviter que les basses résonnent comme dans une caverne Big Grin


Kit HP Volvo AR 855 - luckylours - 16-06-2006

On aurait parlé de série 2/7/9x5 j'aurais fait référence à un Hall, bien évidemment Tongue


Kit HP Volvo AR 855 - ipkiss - 16-06-2006

Big Grin


Kit HP Volvo AR 855 - lalyonne - 17-06-2006

bon j'ai regardé avec un ami, la manip qu'on va faire consiste à integrer des enceintes d'une bonne puissance dans les planches en bois qui servent a ranger l'eventuel siege supplementaire....
y a aussi la solution d'integrer le son dans le capitonage du coffre (en plus quand tu picnic t'ouvre le coffre et t'a le son au dessus de ta tete! un peu comme le dodge caliber )
bref je pense aussi que l'emplacement d'origine pour tweeters releve plus de l'agrement.


Kit HP Volvo AR 855 - ipkiss - 28-06-2006

Et hop, deterrage de topic... Jai reçu et installé mon kit HP ar dans les montants de coffre de la 855. Il s'agit bien de tweeter. Pour ce qui est des dimensions, ils sont très spécifiques puisque le HP est monté sur un support en plastique permettant l'attache au montant sans aucun outil ni vis. Il suffit de le bloquer à un endroit, de clipser le support dans la tole du montant et de verouiller l'installation grace à 2 petits leviers sur le support des HP, c'est très bien foutu.

Le tarif est très résonnable je trouve : 43,89� TTC et le résultat obtenu est vraiment convainquant. Le son est beaucoup mieux équilibré, même en étant à la place du conducteur, on ressent très bien l'ajout de ces HP. Je suis très content de ce petit upgrade.

Voilà...

A++


Kit HP Volvo AR 855 - renardprechant - 28-06-2006

ah bin voila une bonne nouvelle Wink


Kit HP Volvo AR 855 - Bruno - 28-06-2006

Bravo Max
Maintenant tu peux chanter : c'est la "watt" que j'préfère !Cool


Kit HP Volvo AR 855 - ipkiss - 28-06-2006

Big Grin je dois avoir ca qui traine :lol:

[Image: 107.jpg]