Univers-volvo
Cpt cook56 presentation - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Cpt cook56 presentation (/showthread.php?tid=875)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 01-11-2007

@raymond
si tu te rapelle ont a faillit descendre mais la calle n'etait pas accesible pour cause de manque de sable
c'est vrai que nous aurions du aller plus loin mais avec Bruno c'etait royal sable ou descente prolonger et personne sur la plage


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 05-11-2007

petite nouveauté sur "the louannmobile" et merci a Bruno T5R qui m'a gentiment donné sont deuxième logo takspeed

[Image: pict0030.jpg]
voila pas grand choses a montré mais bientôt des nouveauté soyer sage


Cpt cook56 presentation - rodolphe46 - 06-11-2007

C'est bien mais on en veut plus Chris.

Qu'est ce que tu va faire ???


Cpt cook56 presentation - artifice - 06-11-2007

dur de patienter! Big GrinBig Grin


Cpt cook56 presentation - DOMI/56 - 06-11-2007

Moi je sais TongueTongue TongueTongue


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 06-11-2007

et oui
mais yaurat plus encore
c'est en cours il me reste une commande a réceptionner avant de me mettre au boulots et de faire un tuto conjointement avec Bruno T5R.

je pensais tous recevoir Lundi, mais déjà sur le même site deux commande en 3 minutes d'intervalle deux jours de décalage sur la livraison curieux non?

Et tant que je n'ai pas tous je ne fais rien malheureusement


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 20-11-2007

Mauvaise nouvelle
Ce soir en rentrant du boulot j'ai éviter de justesse une collision frontale avec une voiture qui roulais a gauche mais je me suis mis au tas de ce faite tous seul donc je pense que je l'ai dans l'os puisque avec les deux tonneaux fait "The louannmobile" est morte .

Je n'ai rien merci a Volvo au vue de ce qui reste de toit sur la partie avant (environ 15cm) je m'en sort bien a part deux trois coupure c'est tous.
Voici les deux photos que j'ai pu prendre.
[Image: pict0010.jpg]
[Image: pict0011.jpg]

Maintenant il faut que je trouve une nouvelle voiture dans un delai tres bref et pas cher les finances etant au plus baspour arranger le tous


Cpt cook56 presentation - Gorgio240 - 20-11-2007

Oh put***

Ca ma refroidi ton message. Heureux que tu n'ai (presque) rien. Attention, c'est surtout le lendemain que les douleurs se reveillent.

bon courage


Cpt cook56 presentation - Bruno - 20-11-2007

Ah MERDE ,

De tout coeur avec toi Chris !!

fait Ch*****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


T'as rien c'est l'essentiel


Cpt cook56 presentation - DOMI/56 - 20-11-2007

Sad Sad Bin merde dommage pour toi Sad


Cpt cook56 presentation - Celto - 20-11-2007

Sad Oh putain quelle merde !!!!
Et le con qui roulait à gauche ne s'est pas arrêté bien sûr :mad:


Cpt cook56 presentation - renardprechant - 20-11-2007

SadSadSadSadSadSad
oh la vache !!!!!
heureux de te savoir en bon état, c'est le principal ...
évidemment, ca ne te ramènera pas ta voiture SadSad

Remets toi bien de cet évènement tragique :/


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 20-11-2007

Merci beaucoup de compatir ca fais du bien.

Bien sur n'ayant pas toucher le bargeot il ne c'est pas arrêter
donc je recherche un 855 170,193 ou T5 pas cher comme ca je pourrais reprendre les pieces sur The Louannmobile et les poser sur le nouveau


Cpt cook56 presentation - DOMI/56 - 20-11-2007

cptcook56 a écrit :Maintenant il faut que je trouve une nouvelle voiture dans un delai tres bref et pas cher les finances etant au plus baspour arranger le tous
Rolleyes C'est quoi ton budget ?


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 20-11-2007

grand max 3000â?¬ en sachant que "The louannmbile avait ete acheter 1750â?¬uros et que je peux recupere presque tous sur le T5


Cpt cook56 presentation - vielou01 - 20-11-2007

désolé pour le T5 , le principale c'est que tu n'est rien , mais les boules quand même :mad::/


Cpt cook56 presentation - Baronletto - 20-11-2007

:o:o:o:o
Absolument désolé pour toi, je suis rassuré que tu n'aie rien, je te souhaites par avance un bon rétablissement.

Des abrutis comme ça, j'en ai déjà évité un paquet Sad j'ai été 2 fois au fossé en réussissant à rattrapper la voiture.


Cpt cook56 presentation - rodolphe46 - 20-11-2007

Désolé pour toi Chris. Comme tout le monde l'a dit, le principal c'est ta santé.

A voir : http://cgi.ebay.fr/volvo-break-850-T5-Summum-96-bordeaux-215Mkm_W0QQitemZ270187947251QQihZ017QQcategoryZ77785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 21-11-2007

merci rodolphe e tous les autres bon de toutes facon j'ai ps le chois faut que je trouve vite un 855


Cpt cook56 presentation - ALAIN - 21-11-2007

Captain ,l'essentielest bien sûr que tu n'aies rien . C'est vraiment dommage pour ton magnifique break embelli avec patience et amour.
Je suis sûr que tu vas nous présenter dans quelque temps ""the louannmobile" 2 , au moins aussi belle sinon plus.
Courage. Et si on peut t'y aider , ce sera avec grand plaisir.


Cpt cook56 presentation - Bill940 - 21-11-2007

Oh bord**! :mad::mad:

Content pour toi que tu n'a que quelques bobos. Mais dommage pour ton 855, qu'effectivement tu avait embelli depuis son achat.

Des cons, on en évite chaque jour ou presque, malheureusement... SadSad


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 21-11-2007

Ben oui mais la sa tombe vraiment mal.
Bien sur je suis content de pas etre mort ou grievement blesser
Merci a tous pour votre reconfort et gentillesse ca fais vraiment du bien

J'attend les reponses a mes mail d'envoyer cette nuits sur des 855 que j'ai reperer ont verrat bien


Cpt cook56 presentation - Baronletto - 21-11-2007

:mad: ce qui me rend fou c'est que ce genre de gars ne s'arrète pas Sad et après c'est toujours les autres qui payent SadSadSad.

Courage, tu as tout notre soutient Smile c'est malheureusement tout ce que l'on peut faire SadSad.


Cpt cook56 presentation - MamaFels - 21-11-2007

Baronletto a écrit ::mad: ce qui me rend fou c'est que ce genre de gars ne s'arrète pas Sad et après c'est toujours les autres qui payent SadSadSad.

Courage, tu as tout notre soutient Smile c'est malheureusement tout ce que l'on peut faire SadSad.
+1 Bonne rétablissement, et bonne chance pour trouver ta nouvelle Volvo, si je vois une je mis le lien ici Wink


Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 21-11-2007

merci a tous de votre reconfort

j'ai mailler a 7/8 dont une qui serait parfaite je pense maintenant il faut que les vendeurs me repondent .Que ma banque soit d'accord (ca c'est pas gagné d'avance) et enfin que l'ont se mettent d'accord sur le prix.

J'espere que tous seat regler d'ici samedi pour pouvoir la rameener soit samedi soit dimanche